Brosse pour chat

Melly

Et voila, Réglisse a reçu aujourd'hui sa petite brosse Foolee! J'ai donc décidé de la tester tout de suite, même si le minou était comment dire "excité" XD Du coup il a pas trop apprécié sauf en mangeant une petite gourmandise, qui a vite été avalée -_-' Sans la friandise c'est morsures assurées (pour changer lol). Donc la je l'ai laissé tranquille (j'attends qu'il se calme) et j'ai mis la brosse en évidence pour qu'il s'y habitue. En tout cas je ne suis pas déçue du peu que je l'ai utilisée! Sa devenait vraiment urgent, hier soir il m'a vomi son dîner avec une énorme boules de poils :s Je mettrais des photos de ses touffes de poils prochainement ;)

87 réponses
Melly

C'est vraiment du sport! Moi il se frotte à elle XD La lèche, fin la totale quoi mais c'est pas pour autant qu'il adore se faire brosser...

Utilisateur anonyme

Comme promis il y a quelques jours, une photo des dessous de Félia. Bon, pas très fournie comme récolte, mais le sujet était particulièrement récalcitrant ;)

Utilisateur anonyme

Ce que l'on voit tout en haut, c'est le bout de la truffe de la demoiselle, qui se demande visiblement pourquoi je laisse sa lingerie sur le carrelage lol

Melly

Ah oui quand même^^ Faut dire qu'elle a de long poil, j'en enlève à peu près autant mais des plus courts :p C'est rigolo ils sont plus claires quand ils ne sont pas sur elle

Utilisateur anonyme

C'est tout à fait exact Melly, le sous-poil est beaucoup plus clair que le reste de la fourrure.

Melly

Oui d'ailleurs j'ai un peu de mal avec la notion de sous poils -_-'

Utilisateur anonyme

Réglisse n'en a pas vraiment, lui c'est juste du poil mort, comme nos cheveux. Par ailleurs tous les chats à poils longs ou mi-longs n'ont pas forcément de sous-poils, ou très peu, ce sont les races venues de régions froides qui en ont beaucoup : Norvégien, Manx, Maine Coon... D'ailleurs on voit la différence entre les fourrures d'hiver et d'été, même chez un chat d'appartement comme Félia.

Melly

Non mais lui aussi ses poils sont plus clairs, ils sont gris mais pas noirs^^Oki merci Euqinorev ;)

Utilisateur anonyme

C'est pask'ils ne peuvent pas bronzer comme ceux qui sont sur le dessus ^_^

Melly

Hihi je vais l'emmener chez l'esthéticienne pour des UV:p