Boule de poils du chat

Melly

Je me renseigne par ci par la pour savoir quoi choisir pour Réglisse, en complément alimentaire qui permet la digestion des poils. L'herbe à chat ne me tente pas trop puisque le chat est sensé vomir, ce que je veux lui éviter. Connaissez vous des compléments efficaces et non nocifs? Et si on peut en acheter sans passer par le vétérinaire?

23 réponses
Utilisateur anonyme

Disons plutôt qu'elle n'a pas pigé que ça se grignotait délicatement ce truc-là, et non que ça s'arrachait énergiquement pour ensuite jouer avec et le semer dans tout l'appart ;)

Melly

Hihi j'imagine les bouts d'herbe un peu partout, tu la suis à la trace comme sa mdr

Utilisateur anonyme

Exactement, c'est pour ça que j'ai arrêté. D'autant qu'elle mâchouillait quand même un peu les tiges, et qu'ensuite quand tu marches dessus, sur le carrelage, ben c'est juste super casse-binette :)