Boule dans le cou + chutes

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chat d'environ 7 ans nous fait peur depuis tout à l'heure: Il s'est mis brusquement à courir et miauler tout en chutant sur son côté gauche, côté où il a une assez grosse boule dans le cou depuis quelques temps, qui n'a jamais posé de problème jusque là. Nous pensions que ça allait mieux jusqu'à ce qu'il le refasse tout à l'heure, sans miauler.

Il court sans s'arrêter tout en tombant, il faut que nous l'arrêtions pour le calmer.

Je m'adresse ici car il y a un problème: ma famille n'a pas les moyens de l'emmener se faire hospitaliser, malgré tout l'amour qu'on lui donne, c'est tout simplement impossible, alors si je peux faire quelque chose, ou du moins savoir ce que cela implique, ça m'aiderai grandement

Merci de votre réponse

2 réponses
Ragnar

Bonjour,

Je suis de loin pas vétérinaire mais ça me fait penser à un soucis neurologique.

Dans tous les cas il n'y a pas trop le choix, faut aller au vétérinaire. Une consultation ne coûte pas une fortune. Après s'il y a des soins à faire en plus à vous de voir mais au moins une consultation pour savoir. :)

Utilisateur anonyme

Bonjours

Je pense qu'il faudrait essayer d'aller chez le vétérinaire car sans examen complet on ne peut pas savoir ce que c'est mais a mon avis il ne faudrait pas attendre car cela pourrais avoir un rapport avec sa boule dans le coup. J'ai déjà vue un cas dans le même style pendant des stages c'était une petite tumeur donc je pense qu'il faudrait vraiment consulter votre vétérinaire.

Dites nous de ses nouvelles