bonne marque de pâtée et de croquette

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais connaitre des marques de bonne croquette et pâtée avec beaucoup de viande et pas de céréales merci

3 réponses
Utilisateur anonyme

merci beaucoup

Utilisateur anonyme

Les croquettes préférées de mes chats sont les Brekkies et la pâté ils aiment un peu tout, mais je crois que leur préférée est la Félix. Je ne sais pas si ça vous aidera mais bon voilà ;)

Utilisateur anonyme

Les croquettes préférées de mes chats sont les Brekkies et la pâté ils aiment un peu tout, mais je crois que leur préférée est la Félix. Je ne sais pas si ça vous aidera mais bon voilà ;)

A changer absolument les contenants sont loin d'être ce qu'il faut pour le chat.

@Jopetitpointer123 : Personnellement en croquettes je donne Porta21 ( sachet vert ) dont ma minette raffole et en pâtées je tourne à plusieurs marques : Feringa, Applows, Porta21, Cosma et Almo.

Le hic c'est que ses marques ne se trouvent que sur Internet ( Zooplus par exemple ).