Bonjour, je suis à la recherche de flacon de Sémintra pour soigner mon chat malade.

Calou64

Bonjour, je cherche du Sémintra pour soigner mon chat malade. Si toutefois vous avez d'autres pistes pour trouver un équivalent à ce remède, je suis preneuse ! Merci par avance.

" Tomtom64 "
2 réponses
Utilisateur anonyme

Allez chez votre pharmacien avec votre ordonnance de véto pour le semintra,

Et demandez lui de vous faire une préparation de telmisartan au même dosage que le semintra.

( le Telmisartan est le meme produit, avec le même principe actif , pour humain mais a un dosage différent)

Cordialement

Nanou8274

Bonsoir,

J'ai trouvé du Semintra malgré la pénurie actuelle.

Chez un grossiste en produits vétérinaires basé à Bristol en Angleterre.

J'ai commandé et bien reçu ma commande. Je vous mets le site : petdrugsonline.co.uk.

Ils vous faudra une ordonnance, avec le nombre de flacons que vous voulez et non pas avec la posologie comme ici en France.

Bon courage