Bientôt un p'tit chat !

Utilisateur anonyme

Coucou !

Voilà des nouvelles !

La voisine d'une collègue de ma mère donne une petite chatte gouttière tigrée de 2 mois. A parement elle est très joueuse et câline. Et mes parents sont d'accord pour qu'on l'adopte :D Voilà alors on va lui acheter un panier , une litière...

Par contre j'ai quelque p'tite questions.

Quand nous allons la chercher et la ramener chez nous, faut-il la mettre dans une cage à transport ? Ou dans un panier ? Ou autre part ?

Pendant les vacances nous pourrons confier la garde à nos voisins, mais ils on une chatte et quand il partent il la laisse avec un distributeur automatique de nourriture et ils trouvent ça bien mais j'aimerais avoir l'avis d'autre personnes, ece-que vous connaissez ce système là ?

A quelle âge faut-il la stérilisée ? Combien ça coute ?

Faut il l'emmener régulièrement chez le véto, pour contrôler et voir si tout va bien ?

Merci :)

69 réponses
Utilisateur anonyme

Merci j'essayerai certaines de vos techniques :)

Pour l'instant je suis chez mes grands parents et avant de subir les bêtises du chat je subis celles de mes petits cousins de 1 et 3 ans . Mais je ne suis pas sur que ça soit les mêmes ^^

Utilisateur anonyme

Dans une semaine elle sera là !!! =)=)

Je n'en reviens toujours pas ! Depuis le temps que je l'attend !! J'ai l'impression que je suis entrain de rêver !

Utilisateur anonyme

Ben on n'est presque aussi impatient que toi!

Utilisateur anonyme

Merci :) Oh la la ! J'ai trop hate de la voir !L'observer découvrir son nouveau chez soit, lui faire plein de calinou et de bisous ! J'espere qu'elle s'y habitura vite.

Utilisateur anonyme

t'inquiètes pas pour ça!

Utilisateur anonyme

Bah si un peut... Elle est même pas chez moi mais je m'inquiète déjà ! Je me dit qu'elle va être triste de quitter son en sien foyer....

Utilisateur anonyme

Elle est petite et s'adaptera vite, si tu la mets en confiance. Vu comme tu l'attends avec tant d'impatience, il n'y aura pas de problème.

Utilisateur anonyme

Merci :)

Plus que 4 jours !

Utilisateur anonyme

moi , la première semaine que j'ai eu mon chat,il se cachait tous le temps sous le canapé et avait peur de l'aspirateur mais je les laissé et maintenant il joue avec l'aspirateur lui saute dessu comme une proie et ne va plus sous le canapé mais sur le canapé ou sur moi!!!

Alors si au début il ne t'accepte pas,assis toi a coter de lui et ne bouge plus,sa curiosité le fera venir vers toi!!mais dès qu'il est sur toi ne bouge pas !

Utilisateur anonyme

Merci pour les conseils :)

Mais quand il est sur moi je peut quand même le caresser ?

Aussi on va l'avoir mardi et mercredi il y a la femme de ménage qui va venir pour passer l'aspirateur. IL sera tout seul avec mon frère que faut-il faire pour qu'il ne panique pas ?