Bétises d'animaux

Utilisateur anonyme

Petit post sur les bêtises.

Comme je parle pas souvent de lui, ayant plus d'anecdote sur Browny, Je met donc petit Mickey à l'honneur :)

Je lui est découvert 2 passions, les balayures, dans lesquels il se fourre avec délectation et ma house de portable, ranger depuis ce matin NA!!!

Voici le coquinou hier midi qui a trouver un bon perchoir pour regarder dehors!
47 réponses
Utilisateur anonyme

un chlown se catsby

Utilisateur anonyme

Il le fait beaucoup plus souvent que Félia, et là en plus il est resté un certain temps comme ça, "Haut les pattes vous êtes cerné !", c'était vraiment drôle :)

Oh que oui Jocya, en plus il a une petite bouille qui va bien avec ses clowneries :)

Utilisateur anonyme

Quel clown!!

Je suis souvent pliée de rire quand je vais chez ma mère, Milia est un vrai ressort, elle saute court.... On ne s'ennuie pas avec elle :))

Utilisateur anonyme

Oui ! Ils font de ces bonds parfois, genre 4 ou 5 fois leur longueur en hauteur !

Utilisateur anonyme

c est ça la vrais nature du chat et c est pour cela qu ils sont si passionants

Utilisateur anonyme

Leurs capacités physique m'a toujours fascinée.

Tout à fait Jocya!

Utilisateur anonyme

Moi aussi Silvana. Sauts, souplesse... Qu'est-ce qu'on s'ennuierait sans eux ! Depuis que j'ai mes deux loulous, je ne comprends comment j'ai pu me passer de chat tant années !

Utilisateur anonyme

un chat c est d une telle beaute qu il n y a pas de mots pour le decrire

Utilisateur anonyme

... grâce, élégance, classe... ;)

Utilisateur anonyme

Mystérieux et envoutant.