Bétises d'animaux

Utilisateur anonyme

Petit post sur les bêtises.

Comme je parle pas souvent de lui, ayant plus d'anecdote sur Browny, Je met donc petit Mickey à l'honneur :)

Je lui est découvert 2 passions, les balayures, dans lesquels il se fourre avec délectation et ma house de portable, ranger depuis ce matin NA!!!

Voici le coquinou hier midi qui a trouver un bon perchoir pour regarder dehors!
47 réponses
Utilisateur anonyme

olala quel bétises !

Utilisateur anonyme

Des bêtises... des bêtises.... :))

Déchaînes ce matin, je découvre de la lit' tout autour de la caisse, une souris dans la gamelle d'eau et pendant ma vaisselle Mickey trouve intéressant de jouer avec un rasoir!

Hé Browny pas mal ce bar! Mouai je sait c'est à Eloy il m'a dit vas y vient de temps en temps!

Utilisateur anonyme

oh les coquins un rasoir il veut peut etre se faire une coupe original

ils sont beau tous les deux entrain de boire

Utilisateur anonyme

Oui il voulait ce faire la moustache!

Merci, c'était leur ptit coup de 11h, l'heure de l'apéro :))

Utilisateur anonyme

Adorable la photo.

Les miens (les deux ou un seul je ne sais pas) m'ont cassé une lampe cette nuit ! Bizarre quand même j'ai le sommeil léger et je n'ai rien entendu, pourtant une lampe qui tombe sur le carrelage ça fait un peu de bruit... En plus j'ai l'impression qu'ils ont passé la nuit avec moi, petit Gatsby comme d'hab' sur mon oreillet et Félia contre une de mes jambes (chouette, elle peut recommencer à venir dormir avec moi sans se faire chahuter par mon petit canaillou). Bref, la lampe était par terre et cassée ce matin sans que je sache comment !

Utilisateur anonyme

:)

Tiens bizarre, un fantôme?!! Tu a peut être le sommeil plus profond que tu ne le pense.

C'est génial, si Gatsby ne l'embête plus, tu peut à nouveau dormir avec elle ;)

Utilisateur anonyme

ah dis donc felia dois etre contente de retrouver ça place

je serais de toi je ferais attention si les objets bougent tout seuls c est inquitant

Utilisateur anonyme

Oui Silvana, ça fait 3 ou 4 nuits qu'elle grimpe en douce sur le lit ;) Elle a pigé le truc, elle vient en pleine nuit quand il dort profondément comme ça il ne l'entend pas et elle est tranquille. Et si il l'embête la plupart du temps elle ne s'en va plus, et c'est lui qui se lasse de lui sauter dessus :)

Ce matin il m'a fait éclater de rire, je sortais de la douche et les deux loulous étaient en train de se guetter dans le couloir à la porte de la salle de bain (je la laisse toujours ouverte) ; c'est Félia qui a sauté la première, et il a été tellement surpris qu'il s'est dressé sur les pattes arrière, les pattes avant écartées, et il a marché comme ça 4 ou 5 secondes, il était trop drôle on aurait dit un suricate menacé par un pistolet ! Lol

Disons qu'elle se laisse moins faire, c'est très bien :)

En effet Jocya ! :))

Utilisateur anonyme

ah gatsby devait etre tres drole

Utilisateur anonyme

Belle et intelligente ;)

Hihi qu'il est drôle Gatsby, je voit bien l'image, Milia se met souvent comme ça (chatonne de ma mère).