besoin de conseils sur la strérilisation du chat...

Utilisateur anonyme

bonjour !!

j'aurais voulut s'avoir... j'ai une minette pas de moins de 7 mois pas sur exactement c'est un chatons que j'ai trouvez je vous explique

un matin le 22 juin quand je suis sortit de chez moi avec ma mère on n'ai passer devant un camion de dechargement et on n'a entendu miauler mais vraiment trés fort et sa s'entendais que le chat avais trés peur ! et un des mec du camion a dit a un autre mec de "finir" le chat !

équeurer avec ma mère on c'est arreter et on na demander se qui se passais et le mec nous a dit qu'il y avais un chatons coinsser dans la roue ! je me suis approcher et le chatons est sortit tous seul je l'ai donc attraper et on la enmener chez le vétérinaire qui nous a dit que sa patte etait casser a deux endroit différent et qu'il fallais l'oppérer ! et que l'opperation couterais trés cher(environs un peut plus de 500e) mais nous on ne savais pas si on n'allai la garder on na tout de meme eseiller le véto nous a fait finalement l'operration a 400e se qui je trouve est trés cher en plus on ne s'avais pas si on n'allai la garder ou pas... finalement on la garder

oups j'ai raconter alors que je voulais poser une question ^^ bref

j'aurais voulut s'avoir comme ma mere continue de payer l'oppération de MAYA (on la fait vacciner et pucer) et que je doit la faire stériliser et que je ne peut pas vraiment payer en plus c'est mon chat et je doit rembourser a mes parents la puce et les vaccin ! (pas l'opération !)

et mois étudiante je ne peut pas payer la stérilisation comment je peut faire y a t-il des asso qui le font mais moins cher que chez le véto ?

10 réponses
Melly

Candy a fait un post sur les dispensaires il y a peu ;) Je te mets le lien dès que je le retrouve.

Utilisateur anonyme

mercii !!

Melly

http://wamiz.com/chiens/forum/liste-de-dispensaires-pour-nos-amis-a-4-pattes-8305.html

Utilisateur anonyme

merci pour ce lien !

Utilisateur anonyme

merci MELLY de passer l'info

Utilisateur anonyme

mdr MELLY je te mets une bonne note !!

Melly

Mdr merci Candy ! ;)

Utilisateur anonyme

merci j'ai vu qu'il y en na sur paris ! mais je voualsi s'avoir comment sa se passe ? quelqu'un a déjà été dans un dispensaire ?

Utilisateur anonyme

- Tu es lycéenne peut être que tu peux ne pas payer -

J'avais été dans un dispensaire à PARIS mais ça remonte à des années -

Tu expliques ton histoire -

Utilisateur anonyme

J'irais voir ! mercii !!