Besoin de conseil (urgent)

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

J'ai décidé de faire ce forum pour une très bonne raison car ma mère et moi, avions discuté ensemble sur cléopatre la nouvelle et celle où j'ai déjà discuter....

Tout à l'heure, elle n'a pas était gentille avec moi... J'allais ouvrir les volets de ma chambre et elle ne m'a pas miauler dessus méchamment mais à fait son petit bruit méchant...Comme les shiii...

Ma mère et moi, on pense qu'elle ne s'habituerai pas chez nous car ça fais quelque mois qu'on l'a et rien ne change.... BON, elle part de sa petite cachette même si nous on est là mais elle ne m'a jamais fait un truc méchant !

Et comme je vous ai dis, ma mère et moi pensons qu'il ne faudrait pas la garder parce qu'elle ne s'y habitue pas.... Comme nous avais prévenu le véto qu'il fallait la remettre là, où elle se trouvait si ça ne va pas du tout !

Je suis quand même un peu triste mais, malheureusement certains chat sauvage ne s'habitue pas à être dans une maison !

aidez-moi svp

31 réponses
Utilisateur anonyme

Il a raison, le véto, je crois qu'il ne faut pas la mettre n'importe où si tu t'en sépare, elle a perdu ses marques; Il lui faudrait quelqu'un habitué, ayant une bonne connaissance du comportement des chats. ptfelin a raison, ou une Asso.