Besoin de conseil (urgent)

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

J'ai décidé de faire ce forum pour une très bonne raison car ma mère et moi, avions discuté ensemble sur cléopatre la nouvelle et celle où j'ai déjà discuter....

Tout à l'heure, elle n'a pas était gentille avec moi... J'allais ouvrir les volets de ma chambre et elle ne m'a pas miauler dessus méchamment mais à fait son petit bruit méchant...Comme les shiii...

Ma mère et moi, on pense qu'elle ne s'habituerai pas chez nous car ça fais quelque mois qu'on l'a et rien ne change.... BON, elle part de sa petite cachette même si nous on est là mais elle ne m'a jamais fait un truc méchant !

Et comme je vous ai dis, ma mère et moi pensons qu'il ne faudrait pas la garder parce qu'elle ne s'y habitue pas.... Comme nous avais prévenu le véto qu'il fallait la remettre là, où elle se trouvait si ça ne va pas du tout !

Je suis quand même un peu triste mais, malheureusement certains chat sauvage ne s'habitue pas à être dans une maison !

aidez-moi svp

31 réponses
Utilisateur anonyme

Sinon, tout à l'heure je suis allé la voir et j'y suis allé doucement et je me suis penché, je l'ai regardé en lui parlant doucement et quelque miutes plus tard elle refait son bruit méchant !

Utilisateur anonyme

Mais voyons que croyez tu qu'elle allez s'habituer en 2 minutes sa fait 1 mois c'est très peu et tu veux la remettre dans la nature?Autant signée son arret de mort!!Elle a progressez et elle progresseras encore ... PATIENCE!

Utilisateur anonyme

J'aimeleschienns37... Tu n'as aussi pas écouté et lu ce que je voulais savoir sur ce forum ! SI, c'est ça moi je ne dis plus rien !

Je voulais en parler à quelqu'un de ce qui s'est passé avec ma mère et elle hier mais je vois que...

D'abord, je n'ai pas dis 1 mois... j'ai dis quelque mois et ça ne veut pas dire un mois ! :s

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

J'ai une mauvaise nouvelle à vous dire... UNE malheureuse histoire qui s'est passé hier lors de mon absence puisque j'étais au collège !

Et oui, ma mère faisais un grand rangement dans ma chambre mais avant elle avait essayé de mettre Cléopatre dans une cage de transport pour évité qu'elle est peur mais depuis son état.... Elle commençait à sortir ses griffes et vraiment à devenir méchante....

Seulement ma mère a ouvert la fenêtre de ma chambre puis la petite s'est barrer sans attendre ! Je l'aimais... :'(

Je voulais même pas qu'elle aille en liberté car elle pouvait se faire renverser ou autre... :'(

ELle me manque cette petite minette !

Utilisateur anonyme

Essaye de la retrouver desolée pour toi =(

Utilisateur anonyme

OUI, j'essaierai mais le problème c'est qu'elle est partit et ce n'est jamais facile de retrouver un chat tigré en liberté puisqu'il y en a beaucoup !

Hier, quand je suis arrivé chez moi c'était un vrai cauchemart ! Je voyais ma chambre en bazard et j'ai tout de suite demandé où elle se trouvait ! Je l'aimais tant cette petite minette !

Utilisateur anonyme

Tu vas peut être la retrouver courage c'est ce qu'aurais tout de suite du faire ta mère.

Utilisateur anonyme

OUI, mais elle ne l'a pas fait ! ELle m'a dit que peut-être qu'elle nous demandé de la remettre en liberté et moi... Je suis contre ! Je ne veux pas qu'elle soit en liberté, elle est entre la mort là !

Malgré tout ça, ma mère a trouvé un autre chaton pour moi qui est née il y a mtn 7 jours.... Je trouve que c rapide ! Mais bon aucun autre chat ne pourra remplacer ma petite cléopatre!

Utilisateur anonyme

Essaye de retrouver Cléo peut être qu'elle 'habituera mieux avec un autre chaton courage je trouve que le comportement de ta mère est bizarre tu es sur qu'elle ne la pas redonner et ta inventer ce mensonge pour avoir son chaton pas sauvage?

Utilisateur anonyme

NON... Pas du tout, elle n'a pas mentie !

ELLE et moi on en voulait aussi un autre mais je ne pensais pas que ce serait rapide car on avait dit qu'on croyait qu'elle ne s'y habituerai pas puisqu'elle commencé à devenir agressive ! Seulement, je ne voulais en aucun cas qu'elle parte en liberté mais qu'elle aille dans une association ou autre qui pourrait bien s'en occupé !