besoin d'aide, conjonctivite

Utilisateur anonyme

bonjour je viens de recevoir mon ptit chaton aujourd'hui il est né le 01/04/14 ..

je me suis apperçue qu'il a une conjonctivite et je vous demande de me conseiller ... que puis-je faire pour le soigner ??? merci bien

16 réponses
Utilisateur anonyme

1 point Laukas!

Utilisateur anonyme

et pour le sevrage je suis en train de lui faire moi même ça fait trois portée que sa maman ne produit plus assez de lait pour 5 chatons pour mon prochain chaton je tiendrais compte de vos conseils je n'ai que bientôt 18 ans je n'étais pas au courant de ces choses la bien à vous, désolée et merci pour vos conseils

Utilisateur anonyme

Un chaton n'est sevré qu'à partir de 3 mois, avant il sait juste manger tout seul ...

http://wamiz.com/chats/conseil/le-sevrage-psychosocial-du-chaton-c-est-quoi-4110.html

Quand une mère n'a plus assez de lait on donne le biberon pour aider, on ne sépare pas les chatons !

On ne mets rien dans l’œil d'un chat sans avoir l'approbation du vétérinaire.

Je suppose qu'il n'est pas vacciné, vermifugé, et identifié ? Ce sera l'occasion de le faire.

Utilisateur anonyme

je lui donne le biberon, pas encore mais tout va se faire je ne fais rien encore lundi je vais voir le véto

Utilisateur anonyme

On ne donne pas de lait a un chaton de 1 mois et demi ... et je suppose également que ce n'est pas du lait maternisé ?

Utilisateur anonyme

+ 1 ange-