besoin d'aide, conjonctivite

Utilisateur anonyme

bonjour je viens de recevoir mon ptit chaton aujourd'hui il est né le 01/04/14 ..

je me suis apperçue qu'il a une conjonctivite et je vous demande de me conseiller ... que puis-je faire pour le soigner ??? merci bien

16 réponses
Utilisateur anonyme

véto ma souris à sa j'y vais demain

Utilisateur anonyme

01/04/2014, tu as adopté le chaton à moins de deux mois ?

Utilisateur anonyme

merci nougatinete

heu oui un chaton a partir de 6 semaines on peut l'enlever de sa maman je viens de l'avoir aujourd'hui, il se plait très bien et depuis sa naissance j'allais le voir presque tout les jours .. je ne suis pas inconnue à ses yeux

Utilisateur anonyme

6 semaines ! Il étai bien sevré ?

Utilisateur anonyme

ouais on peut l'adopter qu'a 8 semaines!

Utilisateur anonyme

A voilà ! C'est bien ce que je me disais

Utilisateur anonyme

Je suis désolée Gween mais l'âge LÉGAL de cession d'un chaton c'est 8 semaines ! C'est la loi. La personne qui te l'a donné aurait dû le savoir, et même toi tu aurais dû te renseigner. Ton chat s'il n'est pas bien sevré risque d'avoir pas mal de problèmes par la suite...

Le fait que tu ne lui sois pas inconnue ne change rien, ce n'est pas toi qui lui apprendras les codes félins...

Utilisateur anonyme

écoutez je ne m'y connais pas tellement en ce genre de choses ... tout ce que je sais c'est que le mâitre de sa maman me l'a laissé .. j'avais un autre chaton du même maître (flipke) que j'ai eu aussi à six semaines également qui n'a pas été malade qui ne tétinait pas et qui était très bien !! voici sa photo

il avait que 4 mois et se portait énormément bien!! je prends soin de mes animaux.. j'ai également un lapin merci
Utilisateur anonyme

ce n'est pas un chat de race ou de concour c'est un chat de goutière je leur donne le maximum que je peux

Utilisateur anonyme

Je ne te reproche pas de prendre ou pas soin de tes animaux ! Seulement si tu les aimes tant tu dois faire ce qu'il y a de mieux pour eux et, surtout, toi et la personne qui te l'a donné devez respecter la loi. Si cette loi a été établie c'est qu'elle a une raison d'être, en l'occurrence le bien être du chat, qui passe par un sevrage bien fait.