Besoin d'aide

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ..

Ma petite Naya c'est fait stérilisé mercredi . N'ayant ni pansement , ni bandage et ni collerette j'angoisse qu'elle tire ses fils .Ayant un léger doute et l'impression que sa plaie est ouverte j'aimerai un avis et savoir ce que vous pouvez en pensé sa m'aiderai beaucoup ! Merci

3 réponses
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour, j'ai agrandi ta photo pour mieux visualiser, et voilà ce que ça donne :

A mon avis, mais ça n'est que mon avis, la plaie semble fermée, il n'y a rien de sanguinolant... pas de rougeur due à une inflammation... maintenant, il faut avouer que la couture est moche, on obtient du meilleur travail avec des fils, mais bon... je ne suis pas véto !!!

Je te conseillerai de retourner voir le véto qui l'a opérée, afin de te rassurer... ça fait partie du suivi opératoire et donc compris dans la facturation. Mieux vaut jouer la prudence !

Par précaution, tu peux lui mettre un pansement tenu par un filet ventral... ou bien lui ajuster une collerette.

Tiens-nous au courant, merci !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

Bonjour , merci beaucoup de votre réponse :) j'ai désinfecté la plaie et mis une bande en attendant de pouvoir consulter . On ne voit pas sur la photo mais c'est bel et bien des fils , un a chaque extrémité , du coup c'est difficile de voir si c'est la peau , une croute ou ouvert au milieu sachant que je n'ai jamais ey affaire a une couture de ce genre . Je vais aller consulté par sûreté , je préfère y aller pour rien plutôt que ma minette est un problème .. Merci !

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

OK... c'est préférable en effet !

" Sauver - Protéger - Aimer "