Besoin d'aide

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ..

Ma petite Naya c'est fait stérilisé mercredi . N'ayant ni pansement , ni bandage et ni collerette j'angoisse qu'elle tire ses fils .Ayant un léger doute et l'impression que sa plaie est ouverte j'aimerai un avis et savoir ce que vous pouvez en pensé sa m'aiderai beaucoup ! Merci

1 réponse
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Oups... doublon !

" Sauver - Protéger - Aimer "