bambi n as pas de chance il s est blesse

Utilisateur anonyme

bjt a toutes mon bambi n a vraiment pas de chance au petit matin vers 6h 30 ils etaient tous reveilles et jouer c omme bambi commence a grimper sur les arbres a chat il esr monte et en jouant avec les autres il est tombe sur le coup rien de special mais environ un quart d heure apres il ne pouvait plus marcher avec sa patte arriere droite du coup a 9 heures chez le veto

ouf rien de casse juste une une petite foulure de la patte arriere il lui a juste donner des gouttes de MELOXYDIL 25 MG UNE GRADUATION PAR JOUR PENDANT 5 JOURS

j ai eut tres peur decidement ce petit bout commence ça vie en souffrant

47 réponses
Utilisateur anonyme

Eh ben, Bambi est une foule d'enfants à lui tout seul ^^ Heureusement que tu t'occupes bien de lui, chose pas imaginer si il était avec quelqu'un qui s'en fiche.

Gros bizous à ton ptit cascadeur ;)

Utilisateur anonyme

pauvre Bambi :/

Il joue et ne fais pas attention, il est si petit :3

Utilisateur anonyme

ben oui il veut imiter les autres mais il est trop petit

Utilisateur anonyme

et oui, lui aussi voudrait être grand :)

Utilisateur anonyme

ça viendra mais il faut laisser le temps au temps

Utilisateur anonyme

Pauvre petit Bambi ... =) Vivement qu'il se remette comme il faut =P

Utilisateur anonyme

pauvre Bambi il va vite s en remettre