bambi n as pas de chance il s est blesse

Utilisateur anonyme

bjt a toutes mon bambi n a vraiment pas de chance au petit matin vers 6h 30 ils etaient tous reveilles et jouer c omme bambi commence a grimper sur les arbres a chat il esr monte et en jouant avec les autres il est tombe sur le coup rien de special mais environ un quart d heure apres il ne pouvait plus marcher avec sa patte arriere droite du coup a 9 heures chez le veto

ouf rien de casse juste une une petite foulure de la patte arriere il lui a juste donner des gouttes de MELOXYDIL 25 MG UNE GRADUATION PAR JOUR PENDANT 5 JOURS

j ai eut tres peur decidement ce petit bout commence ça vie en souffrant

47 réponses
Utilisateur anonyme

T'es dure Jocya, ça fait super mal un orteil cassé, j'en sais quelque-chose ! Il est vraiment cassé ou juste un hématome ? S'il est cassé, il en a pour un bon bout de temps à être gêné pour se chausser et marcher.

Allez, fais-lui un gros câlin à lui aussi ! Sinon il va sniffer du Féliay et se transformer en léopard... LOL

Julie58

Ho merci pour lui Jocya , heureusement que des gens sur terre font comme toi .

Pauvre Bambi .

Pauvre Mari aussi . ;(

Il faut s'en occupé sinon il va partir ton marie .lol

Non je rigole .

Julie58

*Mari

Utilisateur anonyme

non il a une cassure nette il a fait une radio donc ila un bandage et comme ça tiens mal

une chaussette bien serree et la nuit il en met une autre pour ce chausser je lui est acheter ce matin des sandales ouvertes devant mais qui ont une lanniere au talons pour conduire c est mieux le calins bon.......il a du zaldiar a prendre pour si il a mal mais la il est parti faire une randonnee a velo car il dit que faire du velo ça ne lui fait pas mal

le feliay je le planque car un felin sauvage qui souffre faudrait l abattre

Utilisateur anonyme

Ohhh jocya, carrément l'abattre ??? Avec de l'amour, ça marche pourtant mieux, tu en sais quelque chose avec tes chats ;)

Utilisateur anonyme

ninie25 merci de dire que je ne suis pas bete mais c est vrais je me demande ce qui va encore lui arriver a mon bambi le bisou a bammbi ça pas de soucis il en a la pelle pour mon mari le calin ça dependra ouah........

Utilisateur anonyme

Oui Jocya, il n'a pas de chance ton petit loup mais dis-toi que ce n'est pas grave et que dans quelques jours cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

Utilisateur anonyme

C'est vrai Jocya, tu es loin d'être bête ! Je comprends que tu sois vigilante envers Bambi, c'est pas de la bêtise !

Ohh allez pauvre homme, il souffre et n'a même pas droit à un petit bisou ?? lol

Utilisateur anonyme

oui mais la c est un felin de 86 kg et si la douleur le rend indomptable au pire j appellerais le veto pour qu il vienne avec un fusil et une seringue hypodermique

et vlan le voila endormi pour deux jours

Utilisateur anonyme

Jocya, tu me fais mourir de rire !! T'es trop marrante ! Mouahaha !!