bambi n as pas de chance il s est blesse

Utilisateur anonyme

bjt a toutes mon bambi n a vraiment pas de chance au petit matin vers 6h 30 ils etaient tous reveilles et jouer c omme bambi commence a grimper sur les arbres a chat il esr monte et en jouant avec les autres il est tombe sur le coup rien de special mais environ un quart d heure apres il ne pouvait plus marcher avec sa patte arriere droite du coup a 9 heures chez le veto

ouf rien de casse juste une une petite foulure de la patte arriere il lui a juste donner des gouttes de MELOXYDIL 25 MG UNE GRADUATION PAR JOUR PENDANT 5 JOURS

j ai eut tres peur decidement ce petit bout commence ça vie en souffrant

47 réponses
Utilisateur anonyme

Oh le pauvre decidement il n'a pas beaucoup de chance heureusement qu'il ta toi =)

Utilisateur anonyme

Comme tu dis J'aimeleschiens37 !

Utilisateur anonyme

J'aimeleschiens à tout dit ! Heureusement qu'il ta pour "maîtresse"... J'espère qu'il va vite aller mieux.

Utilisateur anonyme

Moi aussi !

Utilisateur anonyme

Pauvre petit bout ! C'est vrai qu'il est tout petit, quand il tombe il a plus de risques que d'autres à se faire mal.

Bon, rien de grave heureusement. Décidément ! mais tout ça va en faire un chat méga solide quand il sera adulte ! ;)

Plein de caresses à ton bébé.

Utilisateur anonyme

Moi aussi

Utilisateur anonyme

Ohhh pauvre ti pere ! Heureusement rien de grave et il ta toi alors tout va aller :) il a son ange gardien ce ptit bonhomme ! Grosse carresse toute tendre pour lui

Utilisateur anonyme

ben depuis se matin je redouble de prudence a son egard le medicament lui fait du bien car il se deplace plus facilement c est un antidouleur

quand il sera grand je dirais ouf car je suis peut etre bete mais maintenant j ai toujours peur pour lui il est tout fragile mon petit bonhomme

les filles il faut que je vous raconte mon mari jalouse bambi ben voila bambi c est fait mal alors je le caline par contre hier mon mari c est casse le petit doigt de pied en marchant pied nu il l a rentre dans le coin de la porte et la a lui j ai dis oh c est rien

tu es douillet du coup il a un bandage c est tout ce qu il y a a faire ce matin il me dit ben hier tu ne m a pas cajoler comme bambi j ai repondu oh mais toi c est rien ............

Utilisateur anonyme

Oh Jocya, je t'interdis de dire que tu es bête, tu t'inquiètes, et c'est normal Bambi revient de loin...

Pauvre mari, pas cool ça, vas lui faire un petit câlin aussi va... Et un gros bisou de ma part à Bambi. Il est jeune, il va vite se remettre, mais belle frayeur...

Utilisateur anonyme

LOL