bambi grossit bien

Utilisateur anonyme

bjt tout le monde cela fait une semaine que bambi va de mieux en mieux il pesait

702g ludi dernier et ce matin il pese 889g il joue de plus en plus et commence meme a embeter les autres

je suis tres heureuse j adore mon petit bout

............jocya

19 réponses
Utilisateur anonyme

oui et qu il me connait il savait que j allais tout de suite m en occuper

c est vrais que si mon hypotese est la bonne ceux qui ont fait ça sont des criminels

Utilisateur anonyme

Mouai y'a vraiment des abruti sur terre.

Mure 69

Hello Jocya, je ne me lasse pas des photos du bout-chou :)

Utilisateur anonyme

bjr Mure69 merci pour bambi et tu sais j adore tes petits desseins animes

le chat qui ronfle super

Utilisateur anonyme

je pense que tu as raison sur l abandon du chaton ... malheureusement ca arrive . En tout cas grace a toi et au soutien psycologique de tes chats, il va beaucoup mieux ;)

Utilisateur anonyme

il va devenir gros et fort mais pour les betises il ne peut pas egaler loukas

je viens de faire une creme a la praline pour ce soir je l ai mise dans des coupelles et elle refroidit sur le plan de travaille avant de la mettre au frigo et bien le temps que je

sorte mon linge du lave linge et que je le passe dans le seche linge monsieur

loukas avait lecher dans toutes les coupelles et avait l air content je suis sur que c est lui les bebes ne savent pas monter sur le plan de travaille et noah dort je lui dis oh tu

exagere il me regarde et me fait un miaou qui veut en dire long

Utilisateur anonyme

Mdrrr ! ça c'est tout à fait ce que ferait petit Gatsby Lol

Utilisateur anonyme

Ohhh ... Je craque vraiment devant sa bouille d'ange =) Il est magnifique Jocya !

Quel beau loulou =P

Utilisateur anonyme

ah tu sais il ne faut rien laisser a sa portee enfin il est content

nous on mangera le reste comme elle n est pas encore prise je viens de changer les coupelles ni vu ni connu