bambi grossit bien

Utilisateur anonyme

bjt tout le monde cela fait une semaine que bambi va de mieux en mieux il pesait

702g ludi dernier et ce matin il pese 889g il joue de plus en plus et commence meme a embeter les autres

je suis tres heureuse j adore mon petit bout

............jocya

19 réponses
Utilisateur anonyme

C'est bien je suis contente !

Utilisateur anonyme

Un vrai battant petit Bambi!

Utilisateur anonyme

oui bjr silvana il essaie de rattrapper le retard il est adorable

Utilisateur anonyme

Oui un super petit battant ! Je vais encore me répéter, mais il est absolument adorable :)

Utilisateur anonyme

merci euquinorev il va etre tres beau dellys me l a dit aussi adulte se sera un tres beau

chat plein de vie

Utilisateur anonyme

J'espère que les autres chatons de la portée, et la maman bien sûr, ont eu autant de chance que Bambi et ont trouvé des super familles

Utilisateur anonyme

Oui c'est certain, il va bien reprendre du poils de la bête.

Je rejoint Euqi, pour à mon tour me répéter, il est adorable!

Utilisateur anonyme

euquinorev je ne sais pas du tout si il y avait d autres chatons et qui est la maman

car quand le gardien me l a amener il m a dit qu il n y en avait qu un je pense plutot

que c est quelqun qui l avait et quand il on vu qu il tombait malade ils l on mis a la cave pour le laisser mourrir ce n est que une hypotese mais je pense que ça peut etrs ça

Utilisateur anonyme

Oui, tu as hélas probablement raison... C'est dégueulasse.

Utilisateur anonyme

Heureusement que le gardien là trouver...