bambi ce matin a 8 h 30 a eut sa derniere visite

Utilisateur anonyme

bjr tout le monde ça y est la visite du veto ce matin al ouverture du cabinet 8 h 30

est faite alors tout est redevenu normal la respiration les bronches sont totalement degagees pas de temperature et les yeux tres bien

alors je finis le traitement de ronaxan et tolfedine les 6 jours qu il reste et ses graduations de vitamines les 15 jours il l a trouve grossit ce matin peser chez le veto il a pris parrapport a hier 27g le veto dit que c est bien

il lui a fait une pipette de profender car du coup il n etait pas vermifuge seulement fait contre les puces

ça va l aider a demmarrer il m a dit de le refaire au vermifuge dans 3 semaines afin de bien le nettoyer ensuite tous les mois jusque 6 mois si tout va bien je revois le veto pour les premiers vaccins et l identification dans un mois

je vous met 2 photos de ce matin en revenant une c est mon mari qui le tiens on voit ses grosses mains et

l autre il mange avec appetit je vous mettrais des photos pour que vous voyez son changement

a plus jocya

17 réponses
Utilisateur anonyme

Super ! Il est particulièrement beau ce chaton, j'adore les petits rouquins, et il a un poil mi-long magnifique. Quel bonheur pour lui que tu aies insisté pour le soigner, tu lui a sauvé la vie à cet adorable bébé :)

Utilisateur anonyme

c'est une très bonne nouvelle :) je suis bien contente que bambi soit en pleine forme

en tout cas tu portes bien ton nom ;) il est vraiment très beau c'est un bien beau bébé que voila

Utilisateur anonyme

je suis tres heureuse c est beau quand on sauve une si petite vie

Utilisateur anonyme

ça y est pour la premiere fois bambi a grimper tout seul sur l arbre a chat

la prochaine fois je fais une photo

Utilisateur anonyme

=) cool en plus il est adorable

Utilisateur anonyme

C'est génial qu'il aille beaucoup mieux, vraiment bravo Jocya pour ce que tu fait pour nos amis les félins.

Utilisateur anonyme

super qu il aille mieux je suis contente pour vous ;) et je n ai qu un mot a dire : BRAVO !!!

Utilisateur anonyme

merci a toutes c est tres gentil mon petit bonhomme n a plus qu a grandir

Utilisateur anonyme

Il est beau ce chaton Jocya mais je peux te dire qu'à l'âge adulte il va être magnifique !

J'adore les roux, surtout quand ils ont du blanc.

Utilisateur anonyme

merci dellys il est deja extraordinairement mignon un vrais bambi il porte bien son nom