Bambi après deux jours de caisson à air

Utilisateur anonyme

bjr tout le monde voila je vous mets des photos de bambi les deux premieres

c est le jour qu il est rentre du veto apres etre reste deux jours sous oxygene et la troisieme c est hier comme vous le voyez ses yeux vont mieux et lui aussi

26 réponses
Utilisateur anonyme

formidable mais tu vois il ne faut jamais baisser les bras

Utilisateur anonyme

Tout à fait Jocya. Ce petit chat a senti tout ton amour pour lui, il a donc choisi de vivre, c'est beau.

Utilisateur anonyme

Il est trés beau ce Bambi !

mdr !

Cela qui le tue je le tue lol !

et si on le paire je serai trés triste !

On faite je comprend pas ce que je fait !

Utilisateur anonyme

drole tes petits personnages

Utilisateur anonyme

Ouais lol moi aussi je les aime trés bien c ' est vrai que bambi et trés trés beau !

Utilisateur anonyme

merci c est tres gentil