Bambi après deux jours de caisson à air

Utilisateur anonyme

bjr tout le monde voila je vous mets des photos de bambi les deux premieres

c est le jour qu il est rentre du veto apres etre reste deux jours sous oxygene et la troisieme c est hier comme vous le voyez ses yeux vont mieux et lui aussi

26 réponses
Utilisateur anonyme

si vous agrandissez la premiere photo et les autres vous verrez l etat de ses yeux

Utilisateur anonyme

Il est trop beau ton chaton, il a de la chance d'avoir quelqu'un pour prendre soin de lui, je connais pas son histoire mais je lui souhaite de bien grandir ! Bon rétablissement à Bambi ;)

Utilisateur anonyme

merci oui il va grandir je vais tout faire pour cela

Utilisateur anonyme

Trop chou le tit Bambi :)

Effectivement, sur la premiere photo on voit que ses yeux sont dans un sale état :(

Utilisateur anonyme

oh oui et tu aurais vu son nez et il pouvait a peine respirait il etait temps qu il soit pris en main car il serait mort dailleurs le veto pensait qu il allait mourrir

Utilisateur anonyme

Le pauvre !

Utilisateur anonyme

Ooh qu'il est choux !!

Oui on voit bien a difference entre les 2 premières photos et la derniere .

Utilisateur anonyme

oui je viens de revenir de chez le veto et je suis tres contente car il m a dit que ça respiration est bonne et ça va il le trouve ps gros et m a donner une seringue avec une pate a base de vitamines 2 graduations chaque matin pendant 15 jours et bien sur je continu le traitement encore 8 jours de ronaxan et tolfedine il le evoit samedi je pense que se sera la derniere fois

Utilisateur anonyme

Bambi est un super petit bout de chat qui veut vivre, et toi tu es une super personne qui a un coeur gros comme ça !

Utilisateur anonyme

merci EUQUINOREV tu es tres gentille ça fait plaisir tu sais quand un petit bout comme ça va mieux je suis heureuse tu sais son poil est rudement long on ne voit pas bien sur les photos mais ils sont longs mais pas tres epais mais il est petit

tu sais il a encore des soins mais je veille sur lui et sur les autres bien sur