Balancé du 3e étage par son "maître"

Utilisateur anonyme

Voici Fly. Il a 3 mois. Il est arrivé chez l'un des vétérinaires partenaires de notre association dans un état critique, suite à une chute pas complètement accidentelle du 3e étage. Son "maître" a tout de même attendu 3 jours avant de l'emmener en consultation, et s'y est finalement résolu parce que le petit avait cessé de s'alimenter. Pour finir, il a décidé qu'il ne voulait plus du chaton et l'a abandonné au cabinet.

Le petit Fly a perdu un bout de mâchoire et un croc, mais aujourd'hui, il est parfaitement remis de son accident. Il mange des croquettes, il joue, il saute dans tous les sens. C'est un petit chat adorable, très bavard, gros ronronneur et qui adore les câlins. Je n'arrive toujours pas à comprendre ce qui a pu pousser son maître à s'en séparer!!

Fly est désormais à l'adoption. S'il pouvait trouver une famille avant Noël, ce serait un super cadeau pour ce petit bout qui en a déjà vu de toutes les couleurs! ^^

29 réponses
Utilisateur anonyme

Quel monstre, c'est incroyable!

Utilisateur anonyme

qu'est qu'il est mignon se petit loulou ! ca me donne envie d'un 3 eme petit chaton quand je le voit !je comprend pas les gens qui sont mechant avec les animaux bisou a se petit loulou tout mignon

Utilisateur anonyme

Pauvre loulou :(

Quelle cruauté, c'était un monstre son ancien maître !

Il l'a laissé souffrir durant 3 jours O_o

Heureusement qu'il l'a c'est décidé à l'emmené chez le véto... pour l'abandonné =-='

Il est maintenant entre de bonnes mains ce p'tit chat tout mignon tout plein :)

Longue vie à lui !

Je lui souhaite un bon rétablissement à ce p'tit bout.

Utilisateur anonyme

Il est déjà tout à fait guéri, et en super forme! ^^ Il n'attend plus qu'une gentille famille qui ne le foutra pas par la fenêtre à la moindre bêtise! >.

Solebo

Quelle belle petite boule de poil, il est adorable ce petit rouquin,

Il se trouve ds quel dpt.?région parisienne?

Utilisateur anonyme

Oui, il est en accueil chez nous, à Créteil, dans le Val de Marne. Je peux donner tous les renseignements complémentaires le concernant en MP, si tu veux en savoir plus. ^^

Mure 69

Pauvre petit rouquin, il en a vu des belles déjà, espèrons qu'il soit adopté par des personnes aimant vraiment les chats, en plus il est adorable !!!^^

Utilisateur anonyme

L'association va faire une sélection d'autant plus draconienne, pour éviter que le loulou ne retombe chez des inconscients/sadiques/débiles (barrez la mention inutile). En tout cas, la personne qui l'adoptera aura bien de la chance, car Fly est le stéréotype du chaton dont beaucoup de gens rêvent: vif, joueur, câlin, pas agressif pour un sous, très à l'aise avec tout le monde. Nous sommes complètement conquis! Mais nous avons déjà 2 chats à la maison, dont un rouquin.

Utilisateur anonyme

Qu'est-ce que j'aimerais balancer le "maître" par la fenêtre moi... Comment peut-on faire une chose pareille, ça me dépasse...

Il est adorable ce petit bout, une vraie bouille à bisous. J'espère très fort qu'il va trouver une vraie famille pleine d'amour pour lui. Tu veux bien lui faire un gros bisou pour moi ? :)

Utilisateur anonyme

Qu'est-ce que j'aimerais balancer le "maître" par la fenêtre moi... - Tout à fait d'accord!!! ^^ Le gros bisou sera transféré en bonne et due forme!