Baki, un petit ange est monté au ciel

Utilisateur anonyme

aurevoir Baki.. Voila maintenant que j'arrive a écrire un mot je viens vous annoncer cette triste nouvelle.. J'ai du mal a écrire un mot pour lui et ne cesse d'effacer de réécrire ce petit hommage. J'ai tellement mal au cœur en écrivant ce message.

Baki ce petit chat que nous avions trouvé est mort ce matin quand nous sommes allez le voir.. Mon cœur se sert en vous écrivant ce message..

Nous avons pourtant pris soin de lui et nous l'avons tellement aimé.. Il avait encore son probleme de poux mais sa allait en s’améliorant, il vivait dans une piece attenante a la maison en attendant de venir vers nous, pour eviter que ses poux ne contaminent les autres chats de la maison. Il avait a mangé, a boire.. Des soins, de l'amour, des sorties dehors avec nous quand nous etions dehors. Des calins, mon fils est lui aussi tres malheureux..

Nous avons retrouvé la porte ouverte alors que nous la fermons a clé a chaque fois. Une fois la porte ouverte il a certainement pris froid, car il avait la diarhée ce matin dans ses poils quand nous l'avons trouvé mort.

La porte forcé, Baki mort, coïncidence moi je ne crois pas, de plus on nous a volé notre canard Thorin cette nuit.

On oubliera jamais cette petite boule de poils que nous avons recueillit.

Bon sang mais c'est horrible, nous avons vraiment besoin d'aide et de conseils afin de trouver une solution car nous en avons plus qu'assez que nos animaux soit le souffre douleur de personnes cruelles! Qui contacter puisque la gendarmerie ne fait rien!? Nous sommes a bout de subir tout ça!

J'ai tellement mal au coeur, il avait croisé notre chemin et il aurait du grandir et vivre a nos cotés heureux! Je m'en veux de ne n'avoir rien entendu cette nuit, sa piece est pourtant collé a notre chambre. Nous aurions du allez plus tot ce matin, peut etre qu'il aurait été vivant. Il allait pourtant bien hier soir et ne manquait de rien, rien ne laissait présager qu'il serait mort ce matin!

C'est tellement injuste si petit et deja au paradis, j'espere que ce mot pourra lui rendre l"hommage qu'il merite car j'ai du mal a mettre ma peine dans un message

28 réponses
Kallys34

oooh pauvre bouchon, je suis désoler pour toi annabelle, RIP petit Baki...

Coco33150

Il était tout jeune !!!! et la vie devant lui....

Utilisateur anonyme

reveil bien triste ce matin :/

Utilisateur anonyme

Courage bebelle. Grosse pensee pr toi

Utilisateur anonyme

merci c'est bien triste de ne pas l'entendre miauler comme tout les matin, j'avais jamais eu un chat si bavard, c'était un vrai petit toutou, il nous suivait partout!

Utilisateur anonyme

Je te souhaite beaucoup de courage..

Perdre un chat est perdre un être cher..

Ton petit Baki est monté au ciel mais son âme, elle, n'est pas morte ne l'oublie jamais.

Les gens sans coeurs qui font du mal aux animaux le paieront un jour. La vie se chargera de tout ça ne t'en fais pas..

Courage

Jessika

Utilisateur anonyme

on est de tout cœur avec toi Annabelle avec Tayzon, c'est vrai que c'est dur de perdre son amour , je te souhaite beaucoup de courage , Baki repose en paix petit ange parti trop vite , amitié

Utilisateur anonyme

merci a tous pour votre soutient, caresse à Tayzon! Jessika tu as raison il restera toujours avec nous dans nos coeurs