Baki, un petit ange est monté au ciel

Utilisateur anonyme

aurevoir Baki.. Voila maintenant que j'arrive a écrire un mot je viens vous annoncer cette triste nouvelle.. J'ai du mal a écrire un mot pour lui et ne cesse d'effacer de réécrire ce petit hommage. J'ai tellement mal au cœur en écrivant ce message.

Baki ce petit chat que nous avions trouvé est mort ce matin quand nous sommes allez le voir.. Mon cœur se sert en vous écrivant ce message..

Nous avons pourtant pris soin de lui et nous l'avons tellement aimé.. Il avait encore son probleme de poux mais sa allait en s’améliorant, il vivait dans une piece attenante a la maison en attendant de venir vers nous, pour eviter que ses poux ne contaminent les autres chats de la maison. Il avait a mangé, a boire.. Des soins, de l'amour, des sorties dehors avec nous quand nous etions dehors. Des calins, mon fils est lui aussi tres malheureux..

Nous avons retrouvé la porte ouverte alors que nous la fermons a clé a chaque fois. Une fois la porte ouverte il a certainement pris froid, car il avait la diarhée ce matin dans ses poils quand nous l'avons trouvé mort.

La porte forcé, Baki mort, coïncidence moi je ne crois pas, de plus on nous a volé notre canard Thorin cette nuit.

On oubliera jamais cette petite boule de poils que nous avons recueillit.

Bon sang mais c'est horrible, nous avons vraiment besoin d'aide et de conseils afin de trouver une solution car nous en avons plus qu'assez que nos animaux soit le souffre douleur de personnes cruelles! Qui contacter puisque la gendarmerie ne fait rien!? Nous sommes a bout de subir tout ça!

J'ai tellement mal au coeur, il avait croisé notre chemin et il aurait du grandir et vivre a nos cotés heureux! Je m'en veux de ne n'avoir rien entendu cette nuit, sa piece est pourtant collé a notre chambre. Nous aurions du allez plus tot ce matin, peut etre qu'il aurait été vivant. Il allait pourtant bien hier soir et ne manquait de rien, rien ne laissait présager qu'il serait mort ce matin!

C'est tellement injuste si petit et deja au paradis, j'espere que ce mot pourra lui rendre l"hommage qu'il merite car j'ai du mal a mettre ma peine dans un message

28 réponses
Utilisateur anonyme

Pauvre baki...

Toutes mes condoléances

P'titefleur

Porte plainte pour vandalisme et vole d'animaux.....

Triste pour ce petit père.....courage !!!!

Utilisateur anonyme

Ils sont vraiment c*** tes voisins

Gros bisous et courage à toi!

Utilisateur anonyme

Quelle belle déclaration pour ton Baki , très émouvant

Courage et ne baisse pas les bras !

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

tu lui rends un très bel hommage je te souhaite bon courage et tu peux porter plainte contre tes voisins pour cruauté envers un animal ils sont cruels tes voisins.

Utilisateur anonyme

merci a tous c'est vraiment très dure on ne l'avait pas depuis longtemps mais on l'aimait déjà tellement. sa nous brise le cœur. Déja Roudoudou maintenant Baki... Malheureusement déjà porté plainte mais jamais de suite, le pire c'est que ce ne sont pas mes voisins (du moins pas voisins "immédiat"), car mes voisins proche eux aussi ont déjà eux des pblm. Je crois sa arrangerait bien du monde qu'on déménage pour récupérer la maison..

Ce soir il y a une étoile en plus dans le ciel, nous t'aimons Baki, petit ange tu as retrouvé tes ailes! Tu as été notre petite étoile filante 3

Utilisateur anonyme

:'( C'est trop triste! Bel hommage ... Bon courage! :'( :'(

Utilisateur anonyme

tres belle image usibelle merci pour lui

Utilisateur anonyme

Repose en paix petit mec:'(

Que ces enfoires le payent un jour!

Courage a toi et ta famille bebelle:*(

Utilisateur anonyme

merci Electro :/