Baki, un petit ange est monté au ciel

Utilisateur anonyme

aurevoir Baki.. Voila maintenant que j'arrive a écrire un mot je viens vous annoncer cette triste nouvelle.. J'ai du mal a écrire un mot pour lui et ne cesse d'effacer de réécrire ce petit hommage. J'ai tellement mal au cœur en écrivant ce message.

Baki ce petit chat que nous avions trouvé est mort ce matin quand nous sommes allez le voir.. Mon cœur se sert en vous écrivant ce message..

Nous avons pourtant pris soin de lui et nous l'avons tellement aimé.. Il avait encore son probleme de poux mais sa allait en s’améliorant, il vivait dans une piece attenante a la maison en attendant de venir vers nous, pour eviter que ses poux ne contaminent les autres chats de la maison. Il avait a mangé, a boire.. Des soins, de l'amour, des sorties dehors avec nous quand nous etions dehors. Des calins, mon fils est lui aussi tres malheureux..

Nous avons retrouvé la porte ouverte alors que nous la fermons a clé a chaque fois. Une fois la porte ouverte il a certainement pris froid, car il avait la diarhée ce matin dans ses poils quand nous l'avons trouvé mort.

La porte forcé, Baki mort, coïncidence moi je ne crois pas, de plus on nous a volé notre canard Thorin cette nuit.

On oubliera jamais cette petite boule de poils que nous avons recueillit.

Bon sang mais c'est horrible, nous avons vraiment besoin d'aide et de conseils afin de trouver une solution car nous en avons plus qu'assez que nos animaux soit le souffre douleur de personnes cruelles! Qui contacter puisque la gendarmerie ne fait rien!? Nous sommes a bout de subir tout ça!

J'ai tellement mal au coeur, il avait croisé notre chemin et il aurait du grandir et vivre a nos cotés heureux! Je m'en veux de ne n'avoir rien entendu cette nuit, sa piece est pourtant collé a notre chambre. Nous aurions du allez plus tot ce matin, peut etre qu'il aurait été vivant. Il allait pourtant bien hier soir et ne manquait de rien, rien ne laissait présager qu'il serait mort ce matin!

C'est tellement injuste si petit et deja au paradis, j'espere que ce mot pourra lui rendre l"hommage qu'il merite car j'ai du mal a mettre ma peine dans un message

28 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai mis du temps a écrire ce message, je n'arrivais pas a écrire ma peine, ma colere..

Utilisateur anonyme

C'est toujours dur de perdre un compagnon, surtout dans ces conditions. Je te souhaite beaucoup de courage...!

Repose en paix petit Baki 3

Utilisateur anonyme

de tout coeur avec toi.

Utilisateur anonyme

merci a vous c'est tellement injuste de mourrir si petit et a cause de personnes minable

Utilisateur anonyme

annabelle c est tres beau l hommage que tu nous adresses concernant ton petit chaton. il etait trop mignion; j imagine la peine que tu dois ressentir. c est toujours tres dur de perdre un animal. je voulais que tu saches que ej suis de tout coeur avec toi. bon courage a toi annabelle.

Utilisateur anonyme

je ne trouve pas les mots - C'est ignoble - Tentes auprès de la gendarmerie - Ecris à la fondation BB même si il n'y a pas de suite tout comme au Maire -

une pensée à ce petit minou -

Analie

Je suis tellement désolé de ce qui vous est arrivé à toi et ta famille...

Je sait combien il est dure de les voir sans vie, sans rien avoir pu faire. Je l'ai déjà vécu et je comprend ta peine et ta colère.

Dire que tu aurait du te réveiller plus tôt et toute ses choses ne feront que prolongés ta peine... C'est ce que je mettait dit aussi.

"Et si je l'avait fait rentré, et si j'avait fait plus attention à elle, et si , et si...."

Ne pense pas à sa. Je sais c'est dure. Moi même je l'ai penser pendant plus d'un an après sa disparition. Mais je me suis dit qu'il fallait que j'arrete et que tout ce que je dirait ne la ferait pas revenir. Que ce n'est pas ma faute mais ceux qui lui on fait ça, qui ne ce sont pas arreté pour la conduire au vétérinaire et qui l'on laisser la étendu sur le sol à attendre que d'autre voiture lui passe dessus :'(. Je suis en colere contre ses personnes comme toi tu l'es aussi.

Pense au bon moment que tu a passer avec lui. A la chance que tu a eu de partager sa vie. Mais surtout n'oublie pas que tu a tes autres compagnons qui on besoins de toi, de ton amour et de tes soin ♥

Coco33150

Ah non *****...... mince, crotte et flûte et zut......... tu venais tout juste de le récupérer...

Courage à toi et à tes 2 tits mecs !!!

Coco33150

Tu as vraiment des soucis de voisinage !!!