Avis croquettes?

Utilisateur anonyme

Bonjouuur

J'aimerais avoir votre avis, je pense passer commande pour ces croquettes made in France, Nutrivet, qui me parraissent plus que correctes.

Qu'en dites vous?

25 réponses
Utilisateur anonyme

siouplé, des zavis...? :)

Utilisateur anonyme

Du moment que tu ne donnes pas une marque de supermarché et qu'elles conviennent à ton chat c'est parfait ;)

P'titefleur

Et en plus du moment que l'animal les mange et que cela ne lui cause pas de soucis intestinaux.....c'est le principal.....

Utilisateur anonyme

Ben justement.. il y a des marques de "non supermarché" qui sont mauvaises également... parraît il que meme les hill's ne sont pas si bonnes que ça. (meilleures quand même que celle de supermarché)

Et le truc c'est que depuis que je lui donne les Almo il n'arrête pas de vomir tous les deux jours.. (je ne sais pas si c'est a cause des croquettes ou bien du fait qu'il m'a croqué mes pousses de tomate...)

P'titefleur

Alors....il faut que tu trouves pour ton chat des croquettes qu'il supporte dans les premium......

Mon Flemming la seule marque qu'il digère sont les Royal Canin toutes les autres que j'ai essayé ainsi que almo nature....il me fait des diarrhées......

Utilisateur anonyme

oui.. ça m'enerve parce que j'ai acheté ces croquettes, pleine de confiance, du coup je me suis un peu emballé sur la quantité. j'ai plus qu'à les refiler a quelqu'un ... :/

P'titefleur

Toute personne te dira que "ses" croquettes sont les mieux et les meilleures.....

le principal est que l'animal les digère sans aucun problème.....

Utilisateur anonyme

merci P'titefleur, toujours au taquet pour donner un bon conseil :)

P'titefleur

De rien....avec plaisir......

Coco33150

D'après les pros de la croquette, ce sont de bonnes croquettes, la compo est bien...