Avez vous deja vu ... [juste pour le plaisir]

Utilisateur anonyme

Un chat qui vole ?

Maintenant oui !!

14 réponses
Utilisateur anonyme

trop belle cette photo!! chapeau pour le prendre en plein saut!

Utilisateur anonyme

Bravo!!!!

Solebo

fais vite un tooniz Margaux, hihi....t'as plus qu'à lui rajouter des ailes :-)

Utilisateur anonyme

Je suis un peu nul pour les tooniz ^^

Je ne sais jamais quoi écrire ...

Utilisateur anonyme

lol arrete margaux sans cervelle d'embêter margaux! XD

Utilisateur anonyme

A marjo38 : elle est enerver parce que j'ai prevenue la vrai maitresse de ses animaux qu'elle se servait de ses photo pour s'inventer des animaux .

Utilisateur anonyme

Cette photo est excellente! Prendre un chat en pleine séance de vol fallait le faire! Puis il y a l'autre chat en dessous on dirait qu'il a une vision laser (Rayon X)!!!

Utilisateur anonyme

ouahhhhhhhhhhh!!! tes trop forte pour faire une photo comme ca!!

Maellev

j adors trop fort

je me demande comment ils ont fait pour prendre la photo ?

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

pour tant quan ont prend qulque chose de rapide c souvent flou comme un saut de chien une course de chien ...