aujourd'hui stérilisation de maya!

Utilisateur anonyme

salut tout le monde ! il y a quelque semaine j'ai dit que j'allais faire stériliser MAYA et voilà je vient vous dire aujourd'hui que je l'ai emmener se matin et je vais la récupérer cette aprèm vers 16h voilà, avez vous des conseille quand je vais la récuperer SVP je doit la laisser au calme?

42 réponses
Utilisateur anonyme

bonsoir a touss,

operation de ma chatte se b1 passé,mais j'ai trouve qu'elle a perdu des kilos... et je la trouve faible((( elle mange trés peu par contre elle boit bc d'eau est ce normale?

Utilisateur anonyme

A quand remonte l'opération?