aujourd'hui stérilisation de maya!

Utilisateur anonyme

salut tout le monde ! il y a quelque semaine j'ai dit que j'allais faire stériliser MAYA et voilà je vient vous dire aujourd'hui que je l'ai emmener se matin et je vais la récupérer cette aprèm vers 16h voilà, avez vous des conseille quand je vais la récuperer SVP je doit la laisser au calme?

42 réponses
Utilisateur anonyme

voilà deux photo que j'ai prise d'elle le soir ou je l'ai ramener a la maison ^^

depuis quel est petite elle a toujours eu les yeux en forme de bille ^^ pas comme les chat ou sa fait un trais non non elle c'est toujours rond !
Utilisateur anonyme

Franchement ce système de chaussette qui recouvre le pansement est génial, ça évite la fameuse collerette!

C'est vrai que ces yeux on dirait des billes!

Bon rétablissement à elle!

Utilisateur anonyme

oui c'est pratique elle arrive moins vite a l'enlever !!

merci ! elle c'est vite remise elle saute partout ! mais elle a ces moment de calme ^^

Utilisateur anonyme

Elle est belle ta minette !! Et oui, je trouve que ce système "façon pull" est bien pratique. Contente de savoir que ta fifille va bien.

Utilisateur anonyme

bonsoir, je postule chez vous car sujet m'interesse bc, dans la semain j'ai pris rdv pour steriliser ma minette (27.01.12) le probleme c que on a constate qu'elle est en chaleur(((( c ca 1ere et jai besoin de conseil comme je peux pas appeler veto jusqu a lundi.

combien jour ca peux durer et surtout faut il annuler le rdv ou pas?

bravo pour ta minette ^^ les photos sont geniale

Utilisateur anonyme

Je pense qu'il n'y a aucun problème à stériliser une minette pendant ses chaleurs! Donc ne t'inquiète pas! Maintenant, tu peux passer un petit coup de fil lundi au véto pour être rassurer mais je pense que les autres wamiziens te diront la même chose que moi!

Utilisateur anonyme

Ganache a raison, une chatte en chaleur peut être stérilisée, ça ne pose pas de problème;

Utilisateur anonyme

Merci, c'est rassurant^^

Utilisateur anonyme

ree bas justement Maya était en chaleur mais comme sa partait et sa revenais aussitôt j'ai demander aussi a mon véto et il m'avais répondu qu'il n'y avais pas de problème ;) voilà

Utilisateur anonyme

et merci ^^ j'adore ces colleur quelqu'un sais comment on appelle sa couleur ?