aujourd'hui stérilisation de maya!

Utilisateur anonyme

salut tout le monde ! il y a quelque semaine j'ai dit que j'allais faire stériliser MAYA et voilà je vient vous dire aujourd'hui que je l'ai emmener se matin et je vais la récupérer cette aprèm vers 16h voilà, avez vous des conseille quand je vais la récuperer SVP je doit la laisser au calme?

42 réponses
Utilisateur anonyme

merci oui enfin elle dort pas dans un panier elle n'aime pas elle dort avec moi

Utilisateur anonyme

bon j’espère que ça c'est bien passer ?? :)

Moi je l’enmène début fevrier ... :S

Ca me stresse

Utilisateur anonyme

ree !! je l'ai ramener a la maison !! sa c'est très bien passer !! pas de problème ! sont pansement la gêne énormément ! elle essaye de lécher mais sans plus ^^

donc voilà elle va super bien, par contre elle se roule par terre et on dirais avec ses pattes avant quelle essaye d'attraper quelque chose c'est surement parce quelle est encore un peut vaseuse ! ;)

Utilisateur anonyme

faut la laisser dans une pièce au calme - En effet elle se lèchera le pansement et peut l'enlever - L'inconvénient de ce genre d'opération - Qui d'ailleurs se pratique de moins en moins - Sur les flancs la chatte est mieux réveillée et le lendemain en pleine forme -

Il est vrai que dans les petites villes ils sont restés à l'ancienne méthode -

Utilisateur anonyme

oui c'est se que j'ai fait je vient de lui donner un peut a manger elle a tout dévorer !!

je ne suis pas vraiment dans une petite ville je suis vers paris, mais j'ai pauser la question a mon véto et elle ma dit que cela dépendais de ou il ont étudier a Toulouse il étudie l’opération sur les flan voilà ^^

Utilisateur anonyme

ici aussi à NANTES - J'ajoute dans l'Est de la France une ville moyenne à la clinique c'est pour chienne et chatte opération sur les flancs et en mileu rural c'est sur le ventre.

Utilisateur anonyme

Moi je l'avais mis dans son panier avec une petite couverture pour qu'elle se mette dessous, evité de la bouger, laisse la tranquille, elle risque de beaucoup dormir c'est normal mais lui pas très loin une petite gamelle avec quelques croquettes et de l'eau au cas ou pour reprendre des forces.

Utilisateur anonyme

oui je lui ai mis la gamelle a porter de la ou elle c'est mise, c'est vrai quel dort beaucoup ^^ tout ta leur elle trembler j'ai allumer le chauffage ;) elle et calme et elle ne repousse pas mes chienne (quand elle arrive a ouvrir la porte --') ma chienne qui a 2ans lui lèche les oreille :) on dirais qu'elle s'inquiette mais elles la laisse tranquille ^^

Utilisateur anonyme

Trop mimi ta petite chienne avec ta mimine, elle veille sur elle. Elle sera moins dans le gaz demain je pense. Juste surveiller qu'elle n'arrache pas le pansement et les fils. Bon rétablissement et plein de caresses de ma part.

Utilisateur anonyme

merci elle a commencer a enlever le pansement --' mais elle a repris du poile de la bête ! elle grimpe partout comme avant donc je pense que sa va ^^