aujourd'hui stérilisation de maya!

Utilisateur anonyme

salut tout le monde ! il y a quelque semaine j'ai dit que j'allais faire stériliser MAYA et voilà je vient vous dire aujourd'hui que je l'ai emmener se matin et je vais la récupérer cette aprèm vers 16h voilà, avez vous des conseille quand je vais la récuperer SVP je doit la laisser au calme?

42 réponses
Utilisateur anonyme

oui tu la laisse au calme dans une piece tranquille, tu lui donne un peut a manger que ce soir assez tard et de l eau, attends qu elle soit bien reveillee, pour eviter qu elle ne s ettouffe en mangeant et en buvant

ensuite a partir de demain , elle va reprendre sa vie tranquille , tu vas voir elle va d elle meme faire attention et au fils des jours elle vivra normalement.

Utilisateur anonyme

oui il faut la laisse au calme ! apres ton veto va te dire se qu'il faut que tu fasse moi le mien m'avait tout expliqué ! il m'avait meme donne une feuille avec tout se que je devait faire donc tres pratique ! quel genre de sterilisation lui fessait t il ? juste un petit point sur le ventre , sur les flan, ou a l'ancienne une belle ouverture sur le ventre ? moi ma minette ca a etait la belle ouverture sur le ventre !!! et si tu a d'autre question exite pas !

Utilisateur anonyme

J'espère que Dellys pourra venir sur ton post pour te conseiller.....

Utilisateur anonyme

merci ^^ et si enleve sont pensement ? je doit faire attention quel ne tire pas sur les fils? ou j'esaye de lui remettre ?

Utilisateur anonyme

wizz, la mienne s'est faite stériliser jeudi dernier, donc cela fait une semaine. L'opération s'ets bien passée, mais comme la miss a tiré comme une folle sur sa cicatrice, elle a réouvert sa plaie, donc soit bien vigilente et si le véto ne te donne pas de collerette et que tu sens qu'elle tire sur son pansement, exige en une pour ne pas te retrouver dans le même cas que moi à faire des aller-retour chez le véto!

Sinon, à part ça, moi je n'ai pas donné d'eau avant 18h et de nourriture avant 22h, mais tu verras par toi même qu'elle ne mangera pas beaucoup! Le lendemain, elle était déjà sur pieds et recommençait à manger et à courir!

Utilisateur anonyme

a moi c'est une oppération sur le ventre mais c'est quoi la différence entre le petit point et la belle ouverture sur le ventre ?

Utilisateur anonyme

pour la nourriture moi le veto m'avait deconseillé car l'ouverture sur le ventre est une grosse operation qu'on il ne voulais pas que je lui donne a mange car il y a des risque qu'elle vomi par contre de l'eau oui ! apres ca depense de la sterilisation comme je demande plus haut ? car les deux autre sont moin lourde donc elle peut donne un peu de pate a sa loulou si elle veut mange un peu mais en surveillant quand meme

Utilisateur anonyme

je demanderais quel genre d'oppération elle a fait a maya si c'est juste le point ou la belle ouverture merci pour vos conseille !! ;)

Utilisateur anonyme

bah moi ma minette a eu un belle ouverture sur le ventre et elle a eu plus de mal a se remettre que celle de ganache ! elle a etait 3 jours a pas bouché de son panier car elle avait mal ! elle avait un pancement elle la enleve le premier soir elle mienne donc le lendemain j'ai appellé le veto pour savoir si je devait lui en refaire un ou pas il ma juste dit de netoyer a la betadine donc si tu en a pas direction pharmacie !! car tu en aura besoin et sinon il son panier et en hauteur style sur un fauteil ou sur le canape met le par terre comme ca elle aura pas de mal a sauté !

Utilisateur anonyme

Oui ça dépends de la technique, moi je suis contente dans le sens que ma minette a été vite sur pieds le lendemain, mais j'aurais du exiger une collerette dès le début car elle a beaucoup tiré sur sa plaie et là elle a eu droit à collerette et pansement! Donc wizz fait très attention!