Assurances animaux

Utilisateur anonyme

bonjour !

Je me demandais si quelqu'un parmis vous a des assurances pour les frais vétérinaires etc... J'en ai beaucoup entendu parler mais je ne sais pas trop si ç avaut le coup ou pas. J'imagine que ça peut aider s'il faut faire une opération dispendieuse, mais sinon ? Qu'en pensez-vous ? Est-ce utile ?

87 réponses
Utilisateur anonyme

Je veux bien te croire, moiac, mais quel est le rapport avec les assurances ???

Utilisateur anonyme

Lol je croix pas qui en est mais c'était juste pour le dire car dellys repenait les fauts d'une autres .

Utilisateur anonyme

Ben ce n'est pas sympa de n'identifier que les animaux de race.

Utilisateur anonyme

Je ne vois pas ce que viens faire l'orthographe avec un handicap !

Utilisateur anonyme

sait du a mas naissance dure a espliquer mais un ilétre par ex a un handicape ça doit étre un peut ça .

ses a moua que tu dit Ben ce n'est pas sympa de n'identifier que les animaux de race dellys desoler je est pas voulus dire ça bien que parfois vos mieux étre un animal quand on vois commes les humaims peuve étres cruels .

Utilisateur anonyme

Je parlais à Ganache du fait que je ne trouvais pas normal que l'on n'identifie que les animaux de race.

Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme

hein? Je crois que c'est calico qui a dit ça, pas moi!

Utilisateur anonyme

ses surment car ils sonts plus sujets au vols .

Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Tu as raison Ganache, désolée je me suis trompée.

Donc je rends à César ce qui appartient à César, c'est-à-dire Calico (hi hi hi).