Assurances animaux

Utilisateur anonyme

bonjour !

Je me demandais si quelqu'un parmis vous a des assurances pour les frais vétérinaires etc... J'en ai beaucoup entendu parler mais je ne sais pas trop si ç avaut le coup ou pas. J'imagine que ça peut aider s'il faut faire une opération dispendieuse, mais sinon ? Qu'en pensez-vous ? Est-ce utile ?

87 réponses
Utilisateur anonyme

Adrienmag, j'ai été voir cette section dès le départ : c'est "presque pas " de la pub...! D'ailleurs tout ce qui a trait aux prix c'est barbant `aconvertir en $ puis je sais pas si ça s'applique ici. L'info reste très parti-pris .

Utilisateur anonyme

oui, à la GMFAssurance Fidelio /

Fidélio est une assurance destinée à vous rembourser les frais médicaux de votre chien ou de votre chat.

Une cotisation parmi les plus basses du marché

Une procédure de remboursement simple

Un service d'assistance unique pour rechercher votre animal s'il a disparu

Garanties

Le remboursement des frais médicaux en cas de maladie nécessitant une intervention chirurgicale ou en cas d'accident

Un service d'assistance unique pour rechercher votre animal s'il a disparu et pour le récupérer une fois retrouvé

Tarifs

88,42 € TTC/an

(7,37 €TTC/mois)(1) pour votre animal

Utilisateur anonyme

Merci Lovemywhip, mais ils sont juste en France...je vais voir si il y a qqe chose de semblable au Québec !

Utilisateur anonyme

vous pouver venir sur mon site : http://animaux-et-cie.blog4ever.com/blog/index-654999.html

Utilisateur anonyme

vous pouver venir sur mon site : http://animaux-et-cie.blog4ever.com/blog/index-654999.html

Utilisateur anonyme

Quel rapport ?

Utilisateur anonyme

sur mon site il y' a des conseiles ( tirer de langue )!!

Utilisateur anonyme

Oui, mais quel rapport avec le fil ?

Et je retire le "1".

Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

C'est bien ce que je pensais : tu n'as rien compris au sujet du 1 que je te retirais.

Utilisateur anonyme

Madidi, c'est bien ton site, mais il n'y a rien là dedans sur les assurances, et je n'ai pas trouvé de conseils ! Attention si tu post juste pour te faire de la pub ...