Après la sieste, mon chaton couine ! Qu'est-ce qu'il veut ?

Utilisateur anonyme

Salut, je m'interroge sur un truc bizarre que fait mon chaton : après sa sieste, elle couine et vient vers nous, elle nous mets ses patounnes sur nous, elle ronronne et tout et tout. Je sais qu'il n'y pas vraiment de quoi s'inquiéter mais j'aimerais quand même approfondir certaines questions que je me pose :

Pourquoi après la sieste ? Pourquoi couine-t-elle ? Qu'est-ce que je peux faire quand elle fait ça ?

Merci d'avance 👍

8 réponses
Utilisateur anonyme

Lapralinette

Bonsoir

Je pense qu'elle veut des papouilles, la mienne le fait de tant en tant, elle est très câline 😁

Utilisateur anonyme

Pareil pour la mienne, quand elle sort de la sieste ou après une absence c'est couinements aigus, ronrons et câlins obligatoires !

Utilisateur anonyme

Oui, merci vous me rassurez 😉

Après elle est aussi en mode manger et après une grande séance de jeu !

dsl la photo est à l'envers 😝
Utilisateur anonyme

Retourné 🙂

Utilisateur anonyme

Merci 😁

Utilisateur anonyme

Je pense qu'elle veut juste de l'attention...

Je ne crois pas qu'il faille s'inquieter.

Utilisateur anonyme

Oui, elle l'a refait ce matin je lui ai fait des câlins et j'ai aussi jouer avec elle et elle ne couine pas quand ont joué avec elle. 👌