Appel aux votes pour bébé Touny

Utilisateur anonyme

Hello,

Voilà un moment que je ne suis pas venue sur Wamiz ...

Cette fois j'ai besoin de vous.

Un des chats de l'association, Touny participe à un concours pour remporter des sous afin de payer les nombreuses factures qu'il a eu pour tout ses soucis de santé.

Le principe est simple, il suffit de voter tout les jours, c'est gratuit et rapide (il y a aussi un système sms mais c'est 3 euros pour 20 votes) .

Le concours dure 20 jours , on est 2 eme pour le moment. Il faudrait passer 1er et y rester !

Voici le lien :

https://www.jooky.fr/c/151426/#.UpHz3eKeSqI

Et un petit résumé de l'histoire de Touny et des photos

"Trouvé avec ses frères et sa soeur (5 chatons) sur un marché, il avait environ 6 jours. Vers ses 3 semaines il a eu une infection (panaculite nodulaire stérile) soit des kystes de pus. Suite a ça, sa démarche a été déformée et une fracture de l'articulation de son genou a été faite. Maintenant un calle osseux s'est formé. L'infection a détruit sa hanche et les os de son molet de l'autre patte. Il a donc une drôle de démarche et un traitement à prendre à vie pour éviter les douleurs. A ses 2 mois, il a eu des problèmes urinaires, canal de l'ouraque ouvert, il a donc été opéré une première fois à ses 2 mois et demi. Les soucis ne partant pas il a eu d'autres examens, à 3 mois il a été opéré de son prépuce qui était fermé. La seconde opération a eu lieu le 22 novembre, il s'en remet doucement."

51 réponses
P'titefleur

Merci Dalia 80 pour Touny

P'titefleur

Je remonte le post.......👍

Utilisateur anonyme

Je fais passer, je n'ai pas fb mais j'espère vraiment que ce petit bout va gagner !

Utilisateur anonyme

1 044 :)👏

P'titefleur

Super....super pour Touny 👏

Melly

Je ne comprends pas Melly......ce que tu veux dire....

J'ai un compte facebook pour mon activité de pet sitter :) Mais en me connectant dessus sa ne fonctionne pas... Sa me met que je ne peux pas -_- Il faudrait que j'ai un compte en tant qu'individu et non comme un groupe ou une page visiblement.

P'titefleur

Nous sommes second......👏

Votez votez pour Touny 😁

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour vos votes on est toujours second c'est super !

P'titefleur

je remonte ce post pour Touny

Utilisateur anonyme

j'ai fais mon vote du matin, ce matin :-)