Appel à une assoc dans le 14 et environ

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Suite à un sauvetage, nous avons récupérer une chatte et ses 4 bébés que nous avons logés dans ma chambre.

Nous les avons nourri, soigné, pucé, vacciné et stérilisé (pour la maman).

3 chatons ont trouvé une famille.

Nous avons eu des demandes d'adoption pour la mère. Cependant, les conditions de vie de ses personnes ne convenaient pas à la minette (appart au 5etage, pas de balcon. Elle demande à sortir, avoir un grand espace de vie, pas ok chien et chat).

J'ai du mal à vouloir me séparer du petit Nori mais, s'il part en même temps que la maman, je serais soulagé ^^ Surtout qu'ils sont très proche.

L'assoc qui est proche de chez nous a eu beau chercher et n'a pas trouver de famille/ famille d'accueil correspondant à ses attentes.

Nous sommes du 78 et sommes prête à faire des kilomètres et des aller-retours si nécessaire afin de multiplier nos chances de lui trouver une famille, chez qui elle se sentira bien et pourra s'épanouir.

Si je peux avoir contact avec des assocs qui pourrait nous aider , je vous en serais très reconnaissante !

Merci d'avance pour vos réponses !

3 réponses
Utilisateur anonyme

Ce lien pourra peut-être vous aider : http://www.les-chats.org/calvados-14/associations-de-protection-animale

Utilisateur anonyme

Ce lien pourra peut-être vous aider : http://www.les-chats.org/calvados-14/associations-de-protection-animale

merci beaucoup :*

Utilisateur anonyme

Vous nous direz s'ils ont pu trouver une solution pour Nori et sa maman ? 🙂