antibiotiques pour chats

Moucron24

j'ai guéris mes chats qui on eu des abcès avec "amoxiciline1gram" à petites doses il y a plusieurs années dans le Loiret45. Je suis depuis 10 ans dans le sud et pour la première foi je dois soigner un chat errant qui a un gros problème "infection de l'oreille" je lui donne un fragment de cachet depuis 15 jours mais du mal à guerir...dose trop faible. j'ose pas augmenter la dose je sais que cela est très dangereux!!! je pense que certains soignent aussi leurs animaux avec cet antibiotique? et pourraient me dire la dose à donner( en combien fragmenter un gros cachet) Merci de bien vouloir m'informer 🙂

" rte24 "
1 réponse
Ragnar

Bonjour,

Ne jamais donner au petit bonheur la chance des antibiotiques, c'est pas des bonbons. :) Si vous pouvez pas amener le chat au vétérinaire, au moins aller demander conseil a un vétérinaire.