angoisse stérilisation

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, j'ai ma Chloé depuis bientôt un an,( on la récupérer dans un hangar a deux semaines,) je l ai nourri son premier mois a la pipette, pour une chatte non sevrée elle est quand même assez costaud ! Elle se fait stériliser vendredi matin, j ai peur que du fait quelle soit 'fragile' il y ait des risques.. Jai déjà vécu la mort dun chat alors je suis juste Mega stresee.. J aimerais des avis, des conseils ?...

J'ai également un deuxième chat, Nikita, très très émotive.. (C'est ma conclusion) elle est extrême dans tout, quand elle joue elle s énerve trop et s en mord la queue a des tics nerveux étrange, s en prend des foi aux autre quand elle ne peut pas sortir ou qu'on lui dit tout simplement non a quelque chose.. Et quand elle s ennuie elle pousse des cris de tristesse vraiment étrange! J'ai rechercher sur internet a ce sujet mais rien du tout.. Aidez moi svp, je n ai pas envie de la mettre sous calmants..

22 réponses
Utilisateur anonyme

Ha oui Maïa aussi mange les cachets toutes seules :) Mais Kiara c'est une autre affaire XD

Ha mince.. peut être le stress qui l'a fait reprendre.

Utilisateur anonyme

Ahah!

Enh j'espère pas, c vrai que hier chez le veto elle été super stressée je lai jamais vu comme ca