angoisse stérilisation

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, j'ai ma Chloé depuis bientôt un an,( on la récupérer dans un hangar a deux semaines,) je l ai nourri son premier mois a la pipette, pour une chatte non sevrée elle est quand même assez costaud ! Elle se fait stériliser vendredi matin, j ai peur que du fait quelle soit 'fragile' il y ait des risques.. Jai déjà vécu la mort dun chat alors je suis juste Mega stresee.. J aimerais des avis, des conseils ?...

J'ai également un deuxième chat, Nikita, très très émotive.. (C'est ma conclusion) elle est extrême dans tout, quand elle joue elle s énerve trop et s en mord la queue a des tics nerveux étrange, s en prend des foi aux autre quand elle ne peut pas sortir ou qu'on lui dit tout simplement non a quelque chose.. Et quand elle s ennuie elle pousse des cris de tristesse vraiment étrange! J'ai rechercher sur internet a ce sujet mais rien du tout.. Aidez moi svp, je n ai pas envie de la mettre sous calmants..

22 réponses
Utilisateur anonyme

De rien, oui tu verras elle risque de se jetée sur les croquettes demain... Mais fait attention qu'elle ne mange pas trop vite, elle risque de prendre du poids rapidement sinon.

Utilisateur anonyme

Oui je vais bien doser les bols de croquette et cederai moins a ses caprices ^^

Utilisateur anonyme

Tu as de la chance Thealianys, moi les miennes réclamaient le soir de la stérilisation... En même temps elles avaient l'air hyper reveillées quand je suis aller les chercher.

Utilisateur anonyme

Ahah oui! Je pense quelle sera bien réveiller il la opérer a 9h et je la récupère a 16h

Utilisateur anonyme

Elle ne nous a pas reconnu tout de suite et elle court a ras de terre et Nikita la suit partout pour lui sentir les fesses .. Ça promet...

Utilisateur anonyme

Ha... mais t'inquiète pas ça va vite s'arranger :)

Utilisateur anonyme

Oui je pense ! Merci pour tes conseils angeline 3

Utilisateur anonyme

Je pense que chaque chat se remet différemment c'est pour ça que ta petite a eu du mal!

J'ai du aller refaire le pansement de Chloé il était tout détendu et ça lui a u: peu couper le ventre elle est un peu irrite, sinon tout roule, elle à eu sa cabane en forme de fraise je met une photo bientôt :)

Utilisateur anonyme

Bah génial si tout va bien :)

Utilisateur anonyme

Ouuui! En plus elle prend ses anti bio toute seule comme une friandise! Trop fière d elle!

Par contre elle pisse encore dans les coins, mon copain est énervé on pensait que ça serait fini :(