Anecdotes sur nos animaux de compagnie !!

Coco33150

Un post juste pour parler de nos chats ou autres bien sûr et sans embrouilles.

Allez j'ouvre le bal.

En ce moment courses poursuites et dérapages en tous sens, ma grogrosse glisse tout le temps !!!

Allez à vous maintenant !

32 réponses
Célineo

Vieille anecdote, j'avais un petit rat, Boogie. Il passait son temps à fuguer hors de sa cage, j'avais toujours peur qu'il lui arrive un malheur mais lui, tout ce qu'il voulait c'était dormir SUR la cage et pas dedans ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Coco33150

Il est chou ton rat et puis il y a plus de place au dessus que dedans, mdr

Utilisateur anonyme

Il est chou ^^

Coco33150

Tiens la grosse m'a encore piqué ma place !!

Utilisateur anonyme

Ah la méchante! ^^

Maloujamy

Bonjour à tous, ou bonsoir ou bonne nuit.....?

Ma petite anecdote n'a rien d'extraordinaire, elle est juste amusante.

JAYA adore squatter le haut de l'arbre à chat et quand sa copine MYRA vient sur l'étage en dessous et bien Madame se penche pour lui donner des coups de pattes sur la tête ou sur le dos (sans les griffes, mais vigoureusement).

Coco33150

Usibelle, j'adore ta sphinx au début je les trouvais bizarre ces chats, mais réflexion je les trouve plutôt sympas ces matous. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis.

Maloujamy, moi aussi elles font ça distribution de baffes !!

J'adore.

Coco33150

Usi sur ta vidéo je croyais qu'elle s'attaquait au tigre de la couverture !!

Et là les pouffinettes font la plonge.

Oui je sais maltraitance, pfffff

Coco33150

Malou, j'apprécie aussi les gens qui mettent en avant "chat de gouttière"

Maloujamy

Toujours à propos de mes "Fifilles",

JAYA qui aime bien donner des "baffes" à sa copine MYRA, par contre est toujours heureuse de recevoir des "grosses léchemouilles".

Je voulais joindre une photo, mais ça ne marche plus.....?