Almo

Utilisateur anonyme

Bon je sait on à déjà parler alimentation féline mainte fois, mais je voulais partagé mon avis.

J'ai prit au thon, et c'est bien du thon, ça sent bon, miam (j'ai pas piochée!).

Bref mes loulous on tout manger, des goinffres!!

La gamelle, ou plutot le cendar reconverti, est nickel!

Ils vont avoir hate d'avoir la prochaine fournée!

16 réponses
Melly

Ah tu as reçu ta commande ? C'est coool, tu vois je t'avais dis que tu voudrais piocher dedans hihi

Utilisateur anonyme

Oui reçu hier, j'ai pas pu attendre samedi (j'avais prévu de donner tous les samedis) et est donc donner hier soir.

C'est vrai que j'aurais bien piochée dedans, je kiff le thon aussi!

Melly

Tu n'as pas résisté mdr Du coup sa sera tout les vendredi ?

Utilisateur anonyme

Euh jeudi!!

Melly

Oups désolé :s Erreur de calcul visiblement XD

Utilisateur anonyme

Hihi c'est le matin!