Almo

Utilisateur anonyme

Bon je sait on à déjà parler alimentation féline mainte fois, mais je voulais partagé mon avis.

J'ai prit au thon, et c'est bien du thon, ça sent bon, miam (j'ai pas piochée!).

Bref mes loulous on tout manger, des goinffres!!

La gamelle, ou plutot le cendar reconverti, est nickel!

Ils vont avoir hate d'avoir la prochaine fournée!

16 réponses
Utilisateur anonyme

Hmmm, ça à l'air bien apétissant ^_^

Utilisateur anonyme

Bon appétit les loulous ;)

Utilisateur anonyme

Ah ça oui appétissant! Je leur en piquerais, mais c'est 60g alors on va leur laisser :)

Utilisateur anonyme

Non autant pour moi 70g.

Utilisateur anonyme

Les boîtes Almo sont réputées de bonne qualité.

Comme beaucoup de boîtes du même acabit (Applaws, Schésir, Porta 21), il faut savoir qu'elles proviennent de Thaïlande. Cela me dérange mais j'en donne de temps en temps. Des tests devraient bientôt être faits pour vérifier leur qualité. J'attends avec impatience les résultats.

Je tenais aussi à rappeler que le rapport phospho-calcique est inversé et que ces boîtes ne doivent être utilisées que comme compléments alimentaires et non comme nourriture principale.

Utilisateur anonyme

Zapétit les minous ^_^

Utilisateur anonyme

Merci Racine pour c'est précisions.

Oui je vais sans doute en donner 1 ou 2 fois par semaine.

Utilisateur anonyme

Oh oui un bon appétit, fini en 5min!!

Utilisateur anonyme

Quel rapidité ! ^_^

Ca devait vraiement être super bon !

Utilisateur anonyme

et ben, ils sont gatés ces gourmands ^^