Alléluia!!!!

Utilisateur anonyme

Yeaahh demain Mickey à 6 mois!!! You houu!!

Vive Mickey!!

LOL :))

41 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Nadou :)

Caresse au tiens aussi alors! Oui ça passe vite, mon grand à eu 1 an en septembre!! Et mon gros 2ans en juillet, ça va trooop vite!!

Utilisateur anonyme

Mouhahahaha, tu vas t'offrir un Maine Coon avec tes points Z.P ? mdrrrr

Je t'envoie de suite le lien de l'élevage.

Nimiss

Clair qu'il est magnifique! Vraiment un petit lynx comme tu dis j'adore :)

Utilisateur anonyme

il est tres beau le pere de felia on voit qu il est costaud rien qu a sa tete il a une belle grosse tete

Utilisateur anonyme

Haha mdrr Euqi :)

Merci :)

Utilisateur anonyme

Bonne anniversaire a Mickey un peu en retard :)

Utilisateur anonyme

Donc si je comprends bien Silvana, dans peu de temps du vas créer un fil intitulé "Mickey grandit bien", c'est ça ? ;)

Utilisateur anonyme

Hihi tu a tout comprit mdr! :)

Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrr

Je m'en doutais.

Et un autre petit fil : "Mickey et les perroquets" ?

Utilisateur anonyme

Lol! :)

Oui je pense faire une série comme les "martine"!

Je vais peut être même faire "Mickey boit", il va faire un carton celui là, mdr