Alléluia!!!!

Utilisateur anonyme

Yeaahh demain Mickey à 6 mois!!! You houu!!

Vive Mickey!!

LOL :))

41 réponses
Utilisateur anonyme

S'ayez 6 mois!!! Ouaiii!! :)

Nimiss faut dire que sa mère était une grande chatte, les 3 sont des gros pépères!!

Merci pour lui!

Utilisateur anonyme

Mickey.....
Utilisateur anonyme

Merci Flammy :))

Utilisateur anonyme

mickey
Utilisateur anonyme

Bon anniversaire beau Mickey !

Tu vas lui faire un p'tit cadeau j'espère ? :)

Je ne sais pas si la taille des parents influe beaucoup sur celle des chatons... Le père de Félia est un mini lynx de près de 10 kg et ma louloute en fait tout juste 4 (bon, il y a longtemps que je ne l'ai pas pesée). Certes la croissance du Maine Coon est lente et elle peut encore grandir, mais ça n'ira plus très loin maintenant. Je m'en fiche d'ailleurs, je la trouve parfaite comme ça ! :))

Utilisateur anonyme

Merci les filles :))

Il en aura un gros pour Noel! Un bel arbre à chat ;)

Il doit être sublime le père de Félia, mais en même temps c'est un mâle, ils sont plus impressionnant que les femelles (même si il y'a des belles nenettes qu'on pourrait prendre pour des mâles!)

Oui ne t'en fait pas elle est belle ta louloute :)

Utilisateur anonyme

Sevv c'est un beau matou Griffon ;)

Utilisateur anonyme

le voilà le beau pépère :

On ne se rend pas vraiment compte de sa taille, mais celle qui est la plus parlante il est dans les bras du mari de l'éleveuse je ne peux donc pas publier la photo.

Ouééééé, un bel arbre à chat tout neuf ! ;)

Utilisateur anonyme

joyeux anniversaire a ton petit loulou pour ces 6 mois!!!! le miens a 1ans et 8 mois aujourd'hui, le temp passe trop vite je les pas vu grandir pour moi ces encore mon bebe....

Utilisateur anonyme

Rooh il est superbe :) Peut tu me donner en mp le nom de l'élevage? ;)

Oui depuis le temps que j'en veut un, je vais me l'offrir avec mes points Z.P!