Ajouter un animal

Francesca_fr

voilà 3 semaines que j'essaie d'enregistrer PARKER mon nouvel adopté, sans succès hélas. connaissez-vous les memes problèmes ?

MERCI

10 réponses
Utilisateur anonyme

Non pas moi , j'ai jamais eu ce probleme .

Francesca_fr

ok merci

Utilisateur anonyme

nom pas du tout tu clique sur mes animaux et tu a l encadre ajouter un animal

Utilisateur anonyme

j'ai pas eu le même problème non plus !

t'as combien d'animaux sur ton profil ?

c peu être parce que t'en à trop ?!

Utilisateur anonyme

non regarde j en ai septs et c est bon

Utilisateur anonyme

^désolé jocyca je parlais à frrancesca tu m'a dit que ça allait .

Francesca_fr

c'est mon 11ème animal et pr les autres je n'ai eu aucun problème.

Moli

moi je n'ai pas eu le problème c'est bizarre il y en a peut etre trop

Utilisateur anonyme

hier j ai ajouter bambi je n ai eut aucun probleme

Utilisateur anonyme

il faudrait que tu le signal à wamiz