aide pour trouver un prenom de chat femelle

Utilisateur anonyme

svp aidez moi a trouvez un prenom de chat femelle car je vient de l'adopter et j'arrive pas a trouver de prenom

20 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou je sais pas si sa va te plaire , j'en ai trouvé sur internet ! Alors il y a : fiona , felina , faya , farfouille , cathie et.. apres c'est moyen ce que j'ai trouvé ..

Essaie de t'inspirer de ces prenoms ! :) bonne chance !

Utilisateur anonyme

ok merci je ces que ces l'année des f mais je voudrais un beau prenom mais ces vrai ces trop dur a trouver

Solebo

tu sais qu'en page d'accueil wamiz tu peux sélectionner pour connaitre toute la liste des prénoms

Utilisateur anonyme

a non je savais pas. merci beaucoup mais je vient de lui trouver un petit nom elle va s'appellez kitty

Solebo

ah c'est bien kitty..elle va jouer les célébrités..lol

Utilisateur anonyme

Super ! kitty c 'est trop bien ! :)

Solebo

tu as une photo à mettre sur ton profil de Kitty?

Utilisateur anonyme

je les mis mais tiens j'ai une photos je les prise taleur. elle et peureuse

Utilisateur anonyme

elle est chou !

Solebo

hihi, et alors ça se passe comment avec les autres miaous?