Aide pour médicaments

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà, Némésis est malade. J'ai un traitement composé de comprimés à lui administrer tous les jours, une fois par jour.

Le problème, c'est que ma chipie ne veut pas les prendre.

J'ai essayé écrasé dans du fromage frais (Mme Loic), on a dissimulé les comprimés dans des "cache-comprimés" (Observence), je les ai écrasés dans une boîte de la marque Hill's exprès pour les médocs, bref, je suis à court d'idées.

Auriez-vous des "trucs et astuces" à me recommander ? Je ne sais plus quoi faire, et il faut que ma fifille se soigne !

Pff, merci d'avance.

48 réponses
Utilisateur anonyme

Ok merci pour l'info ptfelin, mais pour le moment, je croise les doigts, ma méthode fonctionne. J'essaierai les vôtres au besoin ;)

Utilisateur anonyme

2ème essai ce soir avec ma méthode(enfin, celle de chéri), et ça a marché !! Je crois que c'est bien parti, ouf...

Encore merci à toutes pour vos conseils que je garde bien précieusement.

Utilisateur anonyme

Tant mieux! C'est une bonne idée quand même :)))

Utilisateur anonyme

Ben oui Ganache, bonne idée vu qu'elle fonctionne... Je suis soulagée t'imagine même pas. Car 1 mois de traitement à se "battre" avec ma fifille, au secours ! lol

Utilisateur anonyme

Mais comment as tu remarqué que ta puce était malade et pourquoi le véto a posé ce diagnostique?

Utilisateur anonyme

Ben elle toussait de façon très régulière alors j'ai pensé à de l'asthme. J'ai filmé Némésis en pleine crise. La véto est venue à la maison mais n'a pas pu ausculter Ném. Alors on a parlé, je lui ai montré la vidéo et elle a pensé à des problèmes cardiaques, non à de l'asthme.

Mais là, je suis contente, car depuis 4 jours, Ném ne tousse plus.

Utilisateur anonyme

c'est un traitement pour quoi qu'elle lui a donné?

Utilisateur anonyme

pour le coeur. J'ai du Fortékor et Oro médrol. Elle m'a aussi donné la fameuse pâte anti boule de poils, Savorial, c'est une pâte à base de malt.