Agréablement surprise

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!

Hier soir Mickey est arrivé chez moi, j'ai déja un male, qui aura un an.

Présentation, mon grand dans mes bras, Mickey dans ceux du frangin, 2 petites crachouilles.

Et depuis ce n'est que je te suit, je t'appelle, je te toilette, te rassure, t'attire dans le carton...!!!

Alors par contre il le mord(ille), et une fois ou 2, il le prend par le cou ( comme un accouplement), mais ça doit étre "par jeu" parce que une fois il a fait "l'attaque des pattes arrière"!

Et en plus ('ce qui augmente ma surprise), il ne m'en veut pas et vient cherché sa caresse du midi pendant mon café et avant celle ci, celle du matin lorsque je suis devant mon ordi.

57 réponses
Utilisateur anonyme

en plus a ce que l ont a vu sur les photos tu est tres bonne decoratrice et on sens que ca te passionne

Utilisateur anonyme

Merci Jocya ! Oui j'adore la déco :)

Par contre je suis une très mauvaise bricoleuse, et ça fait des lustres que j'attends deux copains, un pour m'installer ma nouvelle plaque de cuisson à induction (cadeau de crémaillère fin avril, demandée pour que mes loulous ne risquent pas de se brûler les coussinets sur les plaques électriques), et l'autre pour me fabriquer une protection "chats" à la fenêtre de la cuisine. C'est vraiment pénible de ne pas avoir d'homme à la maison ;))

Utilisateur anonyme

c est vrais moi mon mari m afait une grille de protection pour la cuisine et a mis un filet au balcon mais la il s etait attache car il etait debout sur la rembarde et ont est au troisieme et en plus notre fils est venu l aider

si non moi je sais bricoler peindre...tapisser...et meme me servir de la perceuse

Utilisateur anonyme

Oui l'avantage ce que tu pourra être avec Félia et Gatsby.

Çà fait du bien de changer de temps en temps.

Et tu va peut être inventer un nouveau style, les papattes de chats!!

Utilisateur anonyme

C'est super Jocya ! Moi je ne sais que peindre. Bon, je me débrouille plutôt bien remarque, mais c'est peu au regard à tout ce qu'il y a à faire dans un intérieur ! ;)

Utilisateur anonyme

ce serait pas mal deco pattes de chats tres rare deco merci les chats

Utilisateur anonyme

Hi hi hi, la déco "pattes de chat" je l'ai déjà sur l'arbre à chats ! Ce serait assorti ;)

En fait Silvana j'ai emménagé dans ce nouvel appart que j'adore en décembre. Tout a été repeint et il est ultra nickel, mais pas les finitions genre intérieurs de placards et penderies, ce que je vais faire pendant mes vacances :)

Utilisateur anonyme

Ah ba oui ça serait bien assorti!

C'est cool si tout à était refait avant ton arrivée, c'est pas toujours le cas, mon proprio finissait de peindre le mien quand je suis venue faire une visite.

En tous cas, ça te fera une bonne occupation surtout si le temps n'est pas de la partie!

Utilisateur anonyme

C'est moi qui ai tout refait Silvana, donc complètement à mon goût, avec un couple d'amis. En fait j'ai pu le faire à temps car j'ai acheté (c'est mon premier appart à moi !), j'ai donc géré le timing comme je le souhaitais, c'est pratique. Mais on a quand même fait que le principal. En plus de la peinture des intérieurs des placards et penderies, j'ai aussi l'intention de lessiver la cuisine. Des vacances vous dites ?? ;)))

Utilisateur anonyme

Ah c'est bien tout ça.

C'est un bon programme! Vacances j'oublie tout...